Mixette et enregistreur numérique

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Mixette et enregistreur numérique

Messagepar Olvétique » 06 Avril 2010, 09:16

Oulalalaaaaah, comment que ça a l'air pratique, cette petite bestiole.

Me demande tout de même s'il n'y a pas de problème de latence (surtout que personne n'en parle (pour le moment) de cette latence (ni sur le site du fabricant, ni dans les nombreux panégyriques trouvés sur le web).

http://www.mymixaudio.com/videoManual.html

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Mixette et enregistreur numérique

Messagepar grozeil » 06 Avril 2010, 13:09

Pas très rock'n'roll tout ça (qu'il est loin le temps d'une bonne vieille TS9 et d'un ampli à lampes, hein...). Même pas réussi à tenir jusqu'à la fin de la vidéo :(
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Mixette et enregistreur numérique

Messagepar Olvétique » 08 Avril 2010, 11:21

Attends, t'as pas complètement percuté. Ce qui est pratique, c'est que tous les zicos d'un groupe peuvent faire leur mix de retour comme ils veulent, soit sur des oreillettes, soit sur leur propre retour amplifié (bain de pied devant les petons jolis).

Ce qui est TRES intéressant pour les stickistes chanteurs, c'est que ça permet de se faire son propre mix avant départ pour la sono (suffit d'utiliser des DI comme "Y").

En effet, quand on chante, c'est super important de pouvoir régler pile poil la proportion Stick/voix.

Et il paraît que la latence est inférieure à 4 millisecondes, donc négligeable.

Sans oublier le fait que tu peux enregistrer les répètes et les concerts le plus simplement du monde et récupérer le tout fastoche sur un autres système.

Bonne journée dans ton Sud ensoleillé

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Mixette et enregistreur numérique

Messagepar grozeil » 08 Avril 2010, 12:20

Non, non, je comprends très bien et ça peut être assez pratique mais je dis juste que ça fait encore un truc de plus à trimballer en gig, c'est tout (donc pas pour moi) ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron