Ampli sur accu

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Ampli sur accu

Messagepar grozeil » 25 Avril 2010, 16:09

Tiens, voilà une nouveauté de chez Roland à pas trop cher, avec une bonne qualité de fabrication, comme toute la série KC : http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=1057
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ampli sur accu

Messagepar Yannick » 25 Avril 2010, 17:35

Pour les fainéants (ou anglophobe !) : http://www.rolandce.com/fr/fr/produits/ ... ers/kc-110

On le trouve chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/roland_kc_110.htm
Il est quand même à 339€ ! Beaucoup + cher que le HBAC-30 que nous sommes plusieurs à avoir. Mais là il y a 2 entrées vraiment stéréo (double jack) + une troisième entrée jack XLR, et c'est du Roland !
Par contre, pas de batterie, mais 8 piles.

Faut voir le son que ça rend avec 1 Stick (voire 2 Stick + 1 micro)

Mac, c'est de cet ampli dont tu me parlais l'autre jour au tél. ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Ampli sur accu

Messagepar grozeil » 25 Avril 2010, 18:22

Je ne me rappelle pas de cette conversation, mais en tout cas, non, ce n'est pas celui-ci que je viens de découvrir aujourd'hui. Probablement que je te faisais l'article sur la série KC de Roland qui est vraiment du très bon matos. Si je n'habitais pas au troisième étage, je craquerai bien pour un nouveau venu dans la série, le KC880. J'ai eu le KC350 et vraiment, c'était un super truc.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ampli sur accu

Messagepar Yannick » 25 Avril 2010, 22:26

En fait, si tu lis bien mon message, c'est avec Mac que j'ai eu une conversation téléphonique sur les amplis portables Roland ;)
Il voulait savoir ce que je pensais de mon Mobile Cube : que du bien, mais plutôt au casque niveau "basse" ! Le haut-parleur sature vite quand on bourrine un peu dans les notes graves...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Ampli sur accu

Messagepar grozeil » 25 Avril 2010, 23:06

Merde, je me suis démasqué tout seul (maintenant, tu sais que tu es sur écoute) :mrgreen: (cette pirouette vaut ce qu'elle vaut hein) :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ampli sur accu

Messagepar mcoconut » 26 Avril 2010, 15:29

Oui Oui c'est bien celui la , ca a l'air de dechirer comme ampli , ben alors Bruno tu fantasmes sur nos dicussions discretes , petit coquin va , je te verrais bien en petite soubrette sur le port de trentemoult ....... :o :o :o :o en jouant du stick biensur.............. :lol: :lol: 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Ampli sur accu

Messagepar Yannick » 26 Avril 2010, 15:31

mcoconut a écrit:Bruno (...) je te verrais bien en petite soubrette sur le port de trentemoult

Justement, c'est ce qui est prévu dans son planning :lol: Vivement !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Ampli sur accu

Messagepar grozeil » 26 Avril 2010, 17:18

Surtout que depuis une manifestation de salariés d'une entreprise qui ferme dans le coin, j'ai récupéré une paire d'implants mammaires :mrgreen: (véridique, ils sont devenus mes doudous au travail quand j'ai une contrariété...) :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ampli sur accu

Messagepar Daniel » 29 Avril 2010, 01:01

grozeil a écrit:Je ne me rappelle pas de cette conversation, mais en tout cas, non, ce n'est pas celui-ci que je viens de découvrir aujourd'hui. Probablement que je te faisais l'article sur la série KC de Roland qui est vraiment du très bon matos. Si je n'habitais pas au troisième étage, je craquerai bien pour un nouveau venu dans la série, le KC880. J'ai eu le KC350 et vraiment, c'était un super truc.


44kg c'est trop même en habitant au RDC! + le stick + pédalier + cables divers, vaux mieux devenir batteur :D :D

Daniel.
Daniel
 
Messages: 56
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:57

Re: Ampli sur accu

Messagepar grozeil » 29 Avril 2010, 08:11

Bon à ce prix et poids là, y'a les roulettes, mais c'est vrai que ça fait quand même peur.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron