Recherche fabricant de câble

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Recherche fabricant de câble

Messagepar grozeil » 17 Août 2010, 21:55

SAlut à tous

Avez vous une bonne adresse chez qui faire des câbles? Il me faudrait un câble stéréo pour mon Stick (vraie stéréo, des deux côtés et non pas stéréo/double mono), en jacks coudés... Je galère ma race pour trouver ça dans du moyen de gamme manufacturé, alors je pense me tourner vers des "artisans". Des adresses?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar Yannick » 17 Août 2010, 23:08

Marrant que tu demandes ça parce que j'en ai justement trouvé un qui trainait chez moi. C'est un des 2 câbles double-stéréo que Paul Belgrado m'avait donné en même temps que j'avais acheté mon 12 cordes. Droit d'un côté et coudé de l'autre. C'est du bon matos. La marque (écrite sur le câble) c'est "Klotz" (les connecteurs sont des Neutrik). Je t'ai trouvé un lien http://www.klotz-ais.com/fr_index.html
C'est Allemand mais vu le numéro de tel, dans leur page de contact, ils ont un bureau dans la partie sud/ouest de la France (num commençant par 05).

Sinon, y a "La Cablerie" sur Paris, à Pigalle.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar grozeil » 17 Août 2010, 23:42

Bah, si tu t'en sers pas, tu peux toujours me le refiler, euh pardon, revendre ;)
SInon, la câblerie, y'a pas l'air d'avoir de site pour commander...?
JM Ballu, qui a, je crois, fait les câbles pour Sieur Youenn, ne voudrait il pas reprendre du service?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar grozeil » 17 Août 2010, 23:52

En plus, Klotz, c'est la marque que je zyeutais, mais mon magasin de musique local ne peut pas faire une commande avant un bail... :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar Olvétique » 18 Août 2010, 07:30

Euh... Pourquoi coudés, les jacks?

En Angleterre, sauf erreur, Canford te fait tout ce que tu veux en (impec)câbles.

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar grozeil » 18 Août 2010, 09:11

Car ma planche sur laquelle je mets mes boiboites est tellement chargée (faut dire qu'elle est petite) que seul un jack coudé passe ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Recherche fabricant de câble

Messagepar Olvétique » 18 Août 2010, 14:29

grozeil a écrit:Car ma planche sur laquelle je mets mes boiboites est tellement chargée


Aargh, petites boîtes, toutes pareilles ;)

Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron