Euh, là, chuis pas sûr...

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar grozeil » 28 Février 2011, 00:03

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar Catbasse » 28 Février 2011, 00:23

Putain pourtant je croyais avoir arrêté les drogues mais là j'viens de voir un énorme Stick monstrueusement mutant :shock: :shock: :shock: en plus autant de cordes et de corps pour sortir ça, moi non plus là chuis pas sûr :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar grozeil » 28 Février 2011, 09:29

Toujours pas sûr, avec la "nouvelle" Zen Tapper de ce vieux grigou de Traktor Topaz
:mrgreen: :mrgreen:

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar Yannick » 28 Février 2011, 10:43

ça fait partie des trucs que je "vois" mais que je préfère ne pas "partager" :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar grozeil » 28 Février 2011, 11:05

;)
POur ma part, je préfère partager pour que tout le monde voit bien que certaines alternatives au Stick chapman ne le font pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT!

Au fait, un peu HS par rapport au thread, mais Michael Bernier a été débarqué du Stickmen trio et est remplacé par Markus Reuter et sa superbe U8. J'ai hâte de voir ça, car, malgré tout le respect que j'ai pour le Bernier, ça risque de pas être la même limonade :o
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar korma » 01 Mars 2011, 10:23

grozeil a écrit:;)
POur ma part, je préfère partager pour que tout le monde voit bien que certaines alternatives au Stick chapman ne le font pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT!

Au fait, un peu HS par rapport au thread, mais Michael Bernier a été débarqué du Stickmen trio et est remplacé par Markus Reuter et sa superbe U8. J'ai hâte de voir ça, car, malgré tout le respect que j'ai pour le Bernier, ça risque de pas être la même limonade :o


J'attends d'entendre tout de même, la droiture de Reuter et la musicalité de Levin (qui n'est pas le roi de la précision) je ne sais pas ce que ça va donner !

Quant à Bernier je trouve qu'il envoie bien moi !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar grozeil » 01 Mars 2011, 10:38

Mouais, pas faux. J'avais vu Stickmen en live, et le son de Bernier ne m'avait pas du tout plu, extrêmement criard, des distos super froides, sans corps. On aurait dit qu'il avait sorti ses multi effets Zoom du carton et qu'il jouait avec les presets d'usine... :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Euh, là, chuis pas sûr...

Messagepar grozeil » 01 Mars 2011, 10:38

Après, c'est vrai que Reuter niveau froideur, il impose le respect :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron