Un Harpejji aux Oscars

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Un Harpejji aux Oscars

Messagepar Yannick » 10 Mars 2011, 14:00

Pour la musique du film 127 HOURS :


On voit un peu mieux dans le clip avec Dido :
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar Alain » 10 Mars 2011, 15:46

Un lien pas si mal pour en entendre un peu plus:

http://www.youtube.com/user/harpejji?blend=2&ob=1
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar grozeil » 10 Mars 2011, 16:06

ca fait bien 40 ans qu'Emmett attend ce genre d'évènement, et c'est son concurrent le plus récent qui remporte la mise :mrgreen: :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar Olvétique » 10 Mars 2011, 20:21

grozeil a écrit:ca fait bien 40 ans qu'Emmett attend ce genre d'évènement, et c'est son concurrent le plus récent qui remporte la mise :mrgreen: :roll:



S'il faut s'abaisser à distiller une purée new age aussi mièvre pour remporter la mise, Emmett est très bien là où il est et le stick aussi. Au secours le trip "cristal et chakras". (Ça c'est mon côté "famille Adams" quand je m'énerve très fort contre la musique pour représentant multicartes en goguette avec sapin déodorant qui danse sous le rétroviseur). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar Olvétique » 10 Mars 2011, 20:23

En plus, les mecs on dirait des dactylos... Pffff! Me demande s'ils corrigent les pains au tipp-ex.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar Alain » 12 Mars 2011, 03:12

Il doit y avoir quand même un côté visuel fort sur ce harpejji. Ce qui est à vrai dire pas trop facile au stick. Par contre je trouve que souvent le son est trop enrobé d'effets de toutes sortes. Le stick est beaucoup plus naturel au niveau sonorité si on le joue sans effet mais juste à satisfaire ses besoins avec une bonne égalisation des fréquences. Je ne déteste pas les effets mais j'aime le son clean aussi. Et je n'aime pas vraiment le son clean de ce harpejji.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Un Harpejji aux Oscars

Messagepar grozeil » 12 Mars 2011, 08:57

Olvétique a écrit:S'il faut s'abaisser à distiller une purée new age aussi mièvre pour remporter la mise, Emmett est très bien là où il est et le stick aussi. Au secours le trip "cristal et chakras". (Ça c'est mon côté "famille Adams" quand je m'énerve très fort contre la musique pour représentant multicartes en goguette avec sapin déodorant qui danse sous le rétroviseur). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui enfin, on peut pas dire aussi que toute la musique jouée sur Stick de par le monde soit du meilleur goût! :roll:

On a aussi notre lot de musique insipide hein...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron