Avis de recherche

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Avis de recherche

Messagepar grozeil » 04 Février 2012, 16:28

Est-ce que quelqu'un aurait en stock (et pourrait me dépanner donc) une de ces foutues petites "clés" vissée au Stick et qui permet d'accrocher la sangle? La mienne est en train de partir en vrille, le petit machin qu'on tourne pour bloquer la sangle est sorti à 80% (il ne sortira je pense jamais complètement, mais par contre, mon Stick se décroche toujours à un moment ou à un autre). Si quelqu'un a ça et veut bien me le mettre dans une enveloppe, il aura ma reconnaissance infinie (et peut être même quelques euros) ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Avis de recherche

Messagepar Yannick » 04 Février 2012, 18:23

J'ai ça ! J'en demande de temps en temps à Stick Ent.
C'est con, tu l'aurais dit une semaine avant, tu l'aurais eu avec tes CD/DVD :roll:
Je t'envoie ça la semaine prochaine.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Avis de recherche

Messagepar grozeil » 04 Février 2012, 19:26

Ah ouèèèèèèèèèè cooooooooool!!!!
Entre nous, c'est vraiment de la merde en barre ce machin :evil:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Avis de recherche

Messagepar Catbasse » 04 Février 2012, 23:53

Moi j'ai eu la même galère que toi. Donc les pièces des nouvelles générations de Stick sont vraiment de la merde (je n'avais jamais eu ce genre de galère avec mon vieux 10 cordes des années 80)
Yannick m'a dépanné d'un et j'en ai parlé à SE. Yuta m'a répondu qu'il allait m'en renvoyer un ( free shiping s'il vous plait)
Bon j'attends toujours mais ça va bien arriver.
Donc j'en aurai un d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Avis de recherche

Messagepar Olvétique » 05 Février 2012, 15:11

Le même truc m'est arrivé. Je l'ai signalé à Emmett qui a ajouté deux exemplaires (gratuits) de la pièce dans ma commande de cordes. C'est vrai qu'à l'instar de la pile Wonder, cette pièce "ne s'use que si l'on s'en sert". Elle a quand-même tenu 5 ans sur le Stick avec lequel je joues le plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Avis de recherche

Messagepar Catbasse » 05 Février 2012, 18:53

Oui mais avant que Yannick m'en envoi une, j'avais fait un échange standard avec celle de mon vieux 10 cordes, qui datait de 1989 et qui était encore nickel, donc je ne sais pas si Memett se fournit "made in china" maintenant mais visiblement comme pour les machines à laver , le nouveau matos "c'est de la merde" comme dirait notre Jean Pierre Coffe national :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron