Hk Audio Lucas Nano 300: Vous en pensez quoi?

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Hk Audio Lucas Nano 300: Vous en pensez quoi?

Messagepar pa6lo » 16 Août 2012, 22:32

Bonsoir,
Étant à la recherche d'un ampli basse transportable (genre Phil Jones ou Gallien Krueger), j'ai dévié :roll: vers une petite sono qui puisse me servir pour le stick et la contrebasse (avec un préamp).
J'ai donc louché sérieusement sur le Lucas Nano 300 de chez Hk Audio (10 kg!!!) qui me semble convenir pour des bars et suivant la fiche technique il couvre une plage de 44Hz à 20Khz. Je sais qu'il y a le Jam 150 de chez Sr Technology.
Voilà le lien http://hkaudio.com/products.php?id=376.
Vous en pensez quoi? Quelqu'un l'a essayé?
pa6lo
 
Messages: 36
Inscrit le: 29 Juin 2011, 08:45
Localisation: Pontevedra, Espagne

Re: Hk Audio Lucas Nano 300: Vous en pensez quoi?

Messagepar Catbasse » 17 Août 2012, 22:58

Moi j'ai le systéme LUCAS Smart de chez HK pour le Stick, la contrebasse, la voix et tout mon bordel de boucles et de samples. Ca sonne super, c'est très fin et avec le sub tu as de beaux graves.
Maintenant ce n'est pas très puissant (2 X 80 W pour les satellites et 250 W pour le sub) mais pour des petits lieux ou en système de retour je trouve que ça marche super.
Par contre je ne connais pas le modèle Nano :?:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Hk Audio Lucas Nano 300: Vous en pensez quoi?

Messagepar pa6lo » 17 Août 2012, 23:14

Le Nano vient de sortir. Il est moitié moins puissant que le Smart et super transportable (dans mon cas c'est surtout pour des petits bars et pour l'instant surtout à la contrebasse). Pour l'instant je n'ai pas les euros nécessaires mais ce "combo" ultra portable, polyvalent avec une puissance sympa me tente vraiment :D .
pa6lo
 
Messages: 36
Inscrit le: 29 Juin 2011, 08:45
Localisation: Pontevedra, Espagne


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron