Railboard

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Railboard

Messagepar grozeil » 09 Octobre 2012, 07:10

Ayé, il sort. ca sonne peut être super, mais c'est pas folichon, c'est même carrément moche 'encore plus qu'un Stick "normal, c'est dire).

http://www.stick.com/instruments/railboard/
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Railboard

Messagepar Yannick » 09 Octobre 2012, 07:33

C'est surtout la couleur qui n'est pas terrible ; peut-être l'association avec le noir de la tête.
Je ne comprends pas pourquoi le bloc micro est dans l'autre sens, avec la sortie jack vers le haut ! C'est pour faire comme les Warr ?! :D
Et toujours pas de prix...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Railboard

Messagepar Catbasse » 09 Octobre 2012, 16:30

Ouias, ouias c'est vrai faut voir (et entendre !!!) et c'est super vrai faut voir le prix.
Parce que dans l'idée ce devait être un Stick "d'étude" d'entrée de gamme donc ...... faut voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Railboard

Messagepar Olvétique » 09 Octobre 2012, 16:31

grozeil a écrit:c'est même carrément moche 'encore plus qu'un Stick "normal, c'est dire).


Mais qu'est-ce qu'il a bouffé mon Bruno? :o Pourquoi tant de haine? C'est très beau un stick normal. Et les nouveaux modèles sont pas moches du tout.

Tant qu'il nous fait pas des teintures vert fluo comme sur certains clous, on pourra toujours trouver une couleur sympa. ;)

Paix et félicité!

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard

Messagepar Alain » 09 Octobre 2012, 17:00

Sur la première photo on voit la prise du jack vers le haut (étrange) mais il me semble que sur les autres photos c'est vers le bas...tout aussi étrange si on considère que ces photos pourraient être du même instrument. Y aurait-il deux sorties possibles? J'aime bien le bleu.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron