une nouvelle vie pour un vieux stick

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar François » 20 Décembre 2012, 16:41

Bonjour à tous!!
Je sais, cela fait des siècles que je ne me suis pas connecté (Yannick, tu vois, ça marche maintenant :p).
Le fait est que j'ai déménagé en Juillet dernier, toujours pour rester dans la journée rouennaise, mais avec des pièces de plus afin de disposer de chambres pour les enfants et les invités (saviez-vous que j'avais eu un second fils, Alexis, fin Novembre 2011? )
Et depuis, pas mal de travaux qui ont fait que mon pauvre stick polycarbonate se désespère de revoir des pulpes de doigts).
Et dernièrement, nouvel évènement majeur, j'ai fait une rupture d'anévrisme le 24 novembre dernier. Heureusement, cela m'est arrivé en week-end, avec ma femme à la maison qui a réagit avec justesse et rapidité pour appeler les secours. Le nerf a ensuite été embolisé, et je suis depuis en arrêt de travail pour récupérer et me reprendre. J'ai le bonheur de ne pas souffrir de déficience, et de pouvoir me bouger sans encombre. Seule gêne, mais qui je pense s'estompe avec le temps, des migraines, et une grande fatigue visuelle m'incitant à beaucoup dormir. Surtout je ne grille pas les étapes, et j'écoute mon corps. Et profite aussi d'avantage des enfants, de ma femme, mais aussi de cette chance nouvelle fournie de vivre des choses. Je pense que le stick n'a qu'à bien se tenir, il pourrait bientôt voir la touche chauffée à donf!

Heureux de chatter avec vous! en attendant de vous revoir un de ces 4!
++
François le rouennais!
François
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Décembre 2012, 18:41

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Catbasse » 20 Décembre 2012, 17:38

Putain ........... sévère la nouvelle :o :o :o
Je comprends profondément ce que tu ressens au niveau de tes priorités post alerte générale: l'amour, la famille , les enfants ....... Ca me replonge dans ce que j'ai vécu il y a quelques années (une hémorragie interne qui a eu la bonne idée de s'arrêter toute seule sinon ......... :shock:
Je sais que pendant quelques temps tu vas "profiter" de chaque seconde de ta vie, car c'est vrai que c'est trop bon d'être ............ en vie ;)
Reposes toi et profites et peut être qu'un peu de musique ne pourrait pas te faire de mal.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar grozeil » 20 Décembre 2012, 19:29

Putain, François...! :shock:
Profite bien maintenant, prends soin de toi et reviens nous voir de temps à autre ici!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Yannick » 20 Décembre 2012, 19:49

Ah ouai, quand même :o :o !
Quand tu me disais, par mail, qu'il t'arrivait des trucs pas cool en ce moment, je ne pensais pas à ça.
Bonne récupération.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar François » 21 Décembre 2012, 11:08

Merci les gars!
Moi aussi cela me fera plaisir de vous voir prochainement. Histoire de me remettre au gout du jour, parce que je n'étais plus un assidu du site (aïe, pas les doigts!), quels sont les projets en cours? Y aurait-il des festivals en préparation?
++
François
François
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Décembre 2012, 18:41

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Catbasse » 21 Décembre 2012, 13:13

Alors heu ........... comment dire .......... au niveau du site, du forum, des échanges c'est un peu MOU (n'en déplaise à notre Mac national ;) ) ces derniers temps.
Heureusement qu'il y a nos amis nantais qui se bougent le cul pour nous faire des rencontres et des fiestas assez régulières, quoique hélas assez éloignées (mais vu le bordel et l'énergie pour organiser tout ça on ne peut pas leur en vouloir ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Yannick » 21 Décembre 2012, 15:22

C'est clair que ça prend du temps tout ça !
D'ailleurs si d'autres voulaient organiser des trucs dans leur coin, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! :mrgreen:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Alain » 21 Décembre 2012, 15:25

Bonne récup cher François que je ne connais pas mais dont je comprend toute la gravité de la chose. Je suis moi-même passé par des choses pas trop cool depuis une dizaine de mois. Heureusement que j'ai eu de bonnes nouvelles cette semaine...on m'a confirmé que le cancer dont je souffrais ne s'était pas remontré le visage et que de cette façon j'ai pu éviter les traitements post-opératoire. Les effets secondaires de ces traitements de radio et chimio m'auraient handicapé pour le reste de mes jours sur des points désagréables...bon...en tous cas...la vie continue et je te souhaite un bon rétablissement, de la musique et de Joyeuses Fêtes...à tous par ailleurs...et que la Nouvelle Année soit prospère pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar Catbasse » 21 Décembre 2012, 17:19

Kataway,
Je ne sais pas si c'est la fin du monde aujourd'hui mais en tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: une nouvelle vie pour un vieux stick

Messagepar François » 21 Décembre 2012, 18:14

Kataway, je suis également content pour toi et ton heureux dénouement!
Catbasse, j'ignorais tes déboires passés. Nous sommes finalement nombreux à subir les joies des hospitalisations... Euh au passage, je confirme la gentillesse du personnel hospitalier, mais la beauté des infirmières est un mythe, n'en déplaise à certain(e)s.

Kataway, profite au maximum et passe d'excellentes de fêtes de fin d'année!
++
François
François
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Décembre 2012, 18:41

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron