Railboard - l'essai

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Olvétique » 19 Février 2013, 18:26

Catbasse a écrit:Et t'as même réussi à faire passer du fromage suisse aux Etats Unis. T'as pris plus de risque qu'avec de la coke :lol: :lol: :lol:


Bof, j'ai aucun mérite. je l'ai passé dans ma valise en soute, emballé sous vide au milieu des T-shirts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Catbasse » 19 Février 2013, 19:49

Et tes T-shirts tu les a remis depuis :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Olvétique » 19 Février 2013, 20:15

Catbasse a écrit:Et tes T-shirts tu les a remis depuis :lol: :lol: :lol:


Si tu lis attentivement mon message précédent, tu noteras la mention "emballé sous vide" avant "au milieu des T-shirts". Sous vide = pas d'odeur ;) J'ai donc pu mettre tous mes T-shirts sans faire fuir personne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Catbasse » 19 Février 2013, 20:38

De toute façon je ne crois pas que les fromages suisses peuvent rivaliser avec les fromages corses. On a une copine Corse et quand elle nous envoi du fromage, même sous vide, ça parfume les soutes du bateau. Comme dans "Astérix en Corse" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Youenn Landreau » 19 Février 2013, 22:33

Super, Olivier ! J'en bave des ronds de chapeau.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Olvétique » 20 Février 2013, 00:50

Youenn Landreau a écrit:Super, Olivier ! J'en bave des ronds de chapeau.
Youenn.


La seule personne que je connais qui utilise l'expression "baver des ronds de chapeaux", c'est ma vieille maman de 83 ans. J'ai toujours pensé que c'était typiquement neuchâtelois. Serait-ce donc breton? :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Alain » 20 Février 2013, 05:43

Olvétique a écrit:
Youenn Landreau a écrit:Super, Olivier ! J'en bave des ronds de chapeau.
Youenn.


La seule personne que je connais qui utilise l'expression "baver des ronds de chapeaux", c'est ma vieille maman de 83 ans. J'ai toujours pensé que c'était typiquement neuchâtelois. Serait-ce donc breton? :-D :-D




ou encore

http://www.expressions-francaises.fr/ex ... apeau.html
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Catbasse » 20 Février 2013, 10:30

Et au fait Olive, tu as des news ? Le Railboard est ce que ça va être le Stick d'entrée de gamme abordable ou est ce que ça va encore couter un bras :?: :?: :?:
C'est pas que les histoires de fromage ne m'intéressent pas, bien au contraire mais recentrons le débat :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Railboard - l'essai

Messagepar mcoconut » 20 Février 2013, 11:03

:lol: :lol: le nouveau stick coutera 103 fromages Corse .................., 6 valises , 75 t-shirt , ca doit passer......la douane :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Railboard - l'essai

Messagepar Olvétique » 20 Février 2013, 18:19

Catbasse a écrit:Et au fait Olive, tu as des news ? Le Railboard est ce que ça va être le Stick d'entrée de gamme abordable ou est ce que ça va encore couter un bras :?: :?: :?:


A vrai dire, je n'ai pas évoqué ce sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'une série de 30 railboards est en production, dont 27 déjà réservés.

Le prix? Aucune idée. Mais c'est clair que si SE continue à proposer autant d'options de personnalisation (notamment les couleurs), j'ai pas l'impression que ça sera beaucoup moins cher. De toutes façons, le problème n'est pas le prix. Pour l'Europe, c'est cette foutue TVA et ces droits de douane à la con qui alourdissent la note.

J'ai failli acheter un clou rien que pour le passer au nez et à la barbe des gabelous :-D

Là je viens d'atterrir. Un peu cassé quand-même :-D

Amitiés décalées
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités