Ca chie sur la planète Stick

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar Catbasse » 08 Août 2013, 18:48

Connaissant un peu Emmett ça m'étonnerait qu'il envoie des pieces pour que quelqu'un monte des Sticks en kit.
Il a toujours voulu garder le bébé et ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Et si Emmett voulait faire de la monnaie cela ferait bien longtemps qu'il aurait passer des licences avec les chinois ou les mexicains ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar Olvétique » 08 Août 2013, 19:30

En tout cas, ça chauffe très fort. Je suis toujours sidéré par la violence que peuvent prendre les débats quand K-Rex met de l'huile sur le feu. Le plus étrange, c'est que les autres réagissent au quart de tour et pondent des textes au mètre au lieu de bosser leur instrument.

Tiens, à propos d'instrument, je cherchais un système sans fil stéréo pas trop cher et j'ai trouvé.

C'est AKG qui fait ça (WMS 40 PRO MINI 2). C'est moins de 200 euros et... ben ça marche!

C'est complétement prêt à fonctionner, il n'y a strictement rien à régler.

S'il y a une latence, elle est imperceptible (et je suis ULTRA sensible à la latence).

Le son est un chouia plus "plat" qu'avec un câble mais bon, en live, c'est pas rhédibitoire du tout.

Rapport prix/performances impeccable pour qui ne veut plus de fil à la patte (mais devra faire gaffe aux piles des émetteurs et se démerder pour avoir un bon raccord jack stéréo mâle vers deux femelles (miam) en sortie de clou. :lol:

Allez, j'y retourne :)

O
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar Alain » 08 Août 2013, 21:48

Catbasse a écrit:Connaissant un peu Emmett ça m'étonnerait qu'il envoie des pieces pour que quelqu'un monte des Sticks en kit.
Il a toujours voulu garder le bébé et ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Et si Emmett voulait faire de la monnaie cela ferait bien longtemps qu'il aurait passer des licences avec les chinois ou les mexicains ;) ;) ;)

Oui, c'est sûr et je pense la même chose...mais je parlais surtout du "rêve américain" de ce jeune russe...le hacker du stick...lol.

C'est vrai que les couteaux volent bas sur le site des amerloques...me suis retiré un peu...lol.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar mcoconut » 09 Août 2013, 14:56

En tout cas Kataway tu m'as fait bien marrer pour ta réponse sur stickist forum pour la question :

Finding a cheap chapman stick ?

Answer : Russian one ... lol

Ca c'est trop bon et j'adhère grave a cet humour ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

;)

Pour olive ( my swiss chocolate ) , c'est clair qu'a ce prix là , ca a l'air plutot cool , et en plus si il y a pas trop de latence , moi ca m'intéresserait pour du live ..


kiss u all
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar Alain » 09 Août 2013, 17:00

mcoconut a écrit:En tout cas Kataway tu m'as fait bien marrer pour ta réponse sur stickist forum pour la question :

Finding a cheap chapman stick ?

Answer : Russian one ... lol

Je riais tout seul dans mon salon quand je l'ai posté... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar Sarqueboute » 11 Août 2013, 19:56

C'est vrai qu'il est drôle le K Rex, je pense que c'est lui l'espion russe :)
J'aime bien l'idée de l'église de stickologie.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar grozeil » 11 Août 2013, 23:15

Le krex, j'ai fini par bloquer à la lecture ses messages, c'est parfois insupportable ce qu'il dit. Du coup, je m'enerve bien moins sur ce site et c'est madame qui est contente :)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ca chie sur la planète Stick

Messagepar mcoconut » 12 Août 2013, 10:16

Perso Bruno la derniere de K rex est enorme , il parle de Tritone le troll qui fout le bordel sur stickist depuis moultes années :

"He's eating squirrel in his bunker, still trying to figure out how to slip a belt-hook over a drawstring."

C'est bon ca .....

Kataway t'inquiéte j'en rigole encore....... :lol:

Bref les délires outre manche m'amusent beaucoup .....et on en reparlera a Noel.....

Piss in Love :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Précédent

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron