Impossible de me séparer de mon Polycarbonate 5 cordes... C'est physique. Pourtant mon porte monnaie n'est pas de cet avis. Donc je l'ai mis en location ici: http://bit.ly/1BQRhWI
Curieux, débutants ne voulant pas investir dans un stick tout neuf et cher j'ai pour vous la solution !
Avant d'acheter, essayez !
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
STICK (plus) en LOC !
5 messages • Page 1 sur 1
STICK (plus) en LOC !
Dernière édition par nicof le 01 Juin 2015, 14:41, édité 1 fois au total.
- nicof
Re: STICK en LOC !
C'est une bonne idée! Maintenant, si un gamin voudrait l'essayer pendant un petit moment, tu devrais faire un forfait au mois, parce que 300€ par mois, personne ne pourra se le payer, d'autant plus qu'il n'y a pas d'option d'achat
- grozeil
Il n'est pas à 300 mais 150 par mois... Je me dis pour ce prix, l'essayer 1 ou 2 mois reste abordable par rapport au prix d'un neuf non?
- nicof
Ah pardon, je n'avais pas vu, je m'étais basé sur le prix au jour à droite... Oui, ça paraît pas mal. Mais au-delà du prix, ce qui rend l'instrument difficile à appréhender est le manque de tuteur/prof. Faudrait voir comment tu peux, en cas de location, mettre le pied à l'étrier à la personne qui prend la location, en donnant ou vendant un cours par semaine par exemple
En tout cas, je ne connaissais pas ce site, je regarderai ce soir de plus près, ça me donne des idées...
En tout cas, je ne connaissais pas ce site, je regarderai ce soir de plus près, ça me donne des idées...
- grozeil
Du coup comme le stick est vendu, il n'est plus a louer
Nico
Nico
- nicof
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Salon Petites Annonces