[Vendu] Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Re: Vente Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar Alain » 05 Décembre 2014, 22:45

J'aurais aimé entendre "le tien" et non des vidéos sur YT. Tant mieux si le chèque est en route.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: [Vendu] Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar Obélix » 08 Décembre 2014, 21:57

Là, c'est un peu foutu : il est emballé et j'attends que mon compte soit crédité, sans doute demain pour expédier l'engin au + tôt, mais, en DI, ça sonne ultra proche du gus qui reprend Birdland de Weather Report, la seule différence, c'est qu'il a des fanned frets, sinon, c'est à priori le même modèle (j'avais peut être 4 Bartos au lieu de 2 chez lui?).
Sur du tout-lampes, ça déboitait grave.
Le Megatar va me manquer, bien + que le Stick, le Megatar étant + une ERB optimisée pour le tapping, on peut lui trouver d'autres applications alors que le Stick, tu ne fais que du Stick avec.
Je pense que je prendrai sans doute un Ziggy ou un Koyabu en remplacement quand je pourrai : je doute de pouvoir me repayer un Megatar de sitôt surtout que j'avais pécho d'occase, neuf, c'est hors de portée.
Par contre, je ne pense pas reprendre de Stick dans le futur, je crois que Grozeil a réussi à me vacciner contre toute velléité de rachat.
Plus de tap-guitar jusqu'à ce que les finances le permettent à nouveau :(
Avatar de l’utilisateur
Obélix
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Janvier 2014, 07:25
Localisation: Metz 57000

Re: [Vendu] Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar grozeil » 08 Décembre 2014, 23:13

Hé, hé, c'est probablement le plus grand compliment qu'on ait pu me faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh, et sinon, pourquoi :?: :?: :?:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Vente Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar Obélix » 09 Décembre 2014, 04:09

Youenn Landreau a écrit:Tu sais ce qui m'ennuie vraiment dans ton discours, Obélix ? C'est que tu arrives comme celui qui sait tout et qui va donner des conseils à tout le monde.
"Dès que ça ira mieux, si tu veux, on t'étudie un système custom genre en rack 6U 'trolley'"
Non mais tu es gentil, mais tes conseils je vais m'en passer. Tu fais "vieux briscard de la musique", je dois en être un autre.

Rien à voir avec donner des conseils : en temps normal, il m'arrive fréquemment d'accepter de construire du matériel custom, de préférence des engins n'existant pas sur le marché.
J'ai tout simplement pensé que si on te proposait de te faire un système à même de te faire du vrai son au lieu d'un fade numérique qui puisse remplir des conditions logistiques qui te soient acceptables, tu pourrais être intéressé...
Enfin, de toutes façons, au vu des dernières radios, je ne suis pas sorti de l'auberge.
ça n'a rien de personnel, c'est purement business, comme dirait Mayer Lansky.
grozeil a écrit:Hé, hé, c'est probablement le plus grand compliment qu'on ait pu me faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que tu prends pour un compliment quelque chose qui n'en est pas un... Mais vraiment pas.
grozeil a écrit:Euh, et sinon, pourquoi :?: :?: :?:

Image
Plus de tap-guitar jusqu'à ce que les finances le permettent à nouveau :(
Avatar de l’utilisateur
Obélix
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Janvier 2014, 07:25
Localisation: Metz 57000

Re: [Vendu] Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar grozeil » 09 Décembre 2014, 08:43

:D Hé, hé manifestement, nous n'avons pas le même sens de l'humour :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: [Vendu] Megatar Maxtapper Quad-Bartolini

Messagepar Olvétique » 09 Décembre 2014, 15:59

Vive la différence!
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Précédent

Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron