Stick 10 cordes années 80

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Re: Stick 10 cordes années 80

Messagepar Catbasse » 31 Août 2009, 23:28

Finalement avec mes 9500 frs à l'époque c'était un bon plan mon carbone, surtout que ce carbone était super lourd, que le sol grave était faux et qu'il ne tenait pas l'accord; il montait au fur et à mesure que l'alliage se chauffait en jouant. Finalement ils me l'ont échangé quelques mois plus tard contre un bois tout neuf (que j'ai toujours) sans un centime en échange c'était plutot sympa; au derniére nouvelle c'est François Maunier qui a hériter du carbone (je ne sais plus par quel chemin mystérieux) C'était la chronique de la belle époque ou il y avait un distributeur pour les Sticks en France :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Stick 10 cordes années 80

Messagepar anman » 02 Septembre 2009, 18:53

Youenn Landreau a écrit:Le seul truc, c'est que le Stick de Anman est midi, et le prix neuf de l'époque, allez savoir. Il n'y avait pas de facture, ou elle ne veut plus se laisser retrouver ?
Youenn.

hell-o,
je n'ai malheureusement plus les factures de mes instruments suite à un sinistre... :cry:

@+ :ugeek:
anman
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Août 2009, 13:13

Re: Stick 10 cordes années 80

Messagepar Youenn Landreau » 02 Septembre 2009, 22:04

Peut-être que Michel Musique conserve des archives des anciennes factures, ça ne serait pas impossible.
En tous cas, le prix d'un Polycarbonate n'est jamais excessif sur le marché d'occasion, vu que ces instruments ont le gros défaut de ne pas avoir de truss rod, et dès que le manche commence à se courber c'est irrattrapable. Mon Polycarbonate avait échappé à ce problème, par chance. Il ne faut surtout pas mettre des tirants forts dessus, il faut laisser le light préconisé à l'époque sur ces Sticks.
il faut donc voir si le manche est droit, voir le prix des Polycarbonates d'occasion, et rajouter l'estimation du prix du système midi.
A plus. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Précédent

Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron