Warr guitar (Raptor?) à vendre

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Warr guitar (Raptor?) à vendre

Messagepar grozeil » 23 Novembre 2009, 21:46

... par ce bon vieux Christophe Andreck.

Bonjour à tous ceux de l'AFSTG...

C'était juste pour signaler que je cherche à vendre au plus vite une Warrguitar 8 cordes avec un capteur midi (photo ci-jointe).
Etant donné que je cherche à la vendre au plus vite, son prix est ridiculement bas (peut-être le plus bas jusqu'alors pour une Warrguitar !), c'est à dire 750 euros.

Si jamais vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé, merci de faire tourner l'annonce...

Et si vous l'êtes, vous pouvez me contacter au 06.70.11.27.12

Merci d'avance

A+

Christophe Andreck
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Warr guitar (Raptor?) à vendre

Messagepar mcoconut » 25 Novembre 2009, 11:22

Ca y est c'est vendu , et acheter par notre nouveau couple breton , les deux Y...., j'attendais ca depuis longtemps , tant de regards , de frissons , de demande de calins sur dix ou douze cordes , ils ont passer le pas pour adopter un ptit 8 cordes Warr midi , ils sont trop mignons les bretons .... :oops: :oops: :oops: :D :D

Quand je dis les deux Y, l'un deux me trompe depuis trop longtemps , nous qui avions consommer tant d'amour avec des noix de coco , mais je comprend et je m'incline , le beurre breton en aura eu raison .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Warr guitar (Raptor?) à vendre

Messagepar grozeil » 25 Novembre 2009, 12:26

Que veux tu, je peux pas rivaliser avec mon huile d'olive, aussi fruitée soit-elle... :cry:
Le beurre breton, avec ses petits cristaux de sel qui apportent du piquant a un goût inimitable pour l'amateur ;) :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Warr guitar (Raptor?) à vendre

Messagepar mcoconut » 25 Novembre 2009, 15:09

:D :D :D :D Pitain j'entend les cigales lorsque je lis ton post :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron