Petit ménage d'automne

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Petit ménage d'automne

Messagepar grozeil » 26 Septembre 2011, 22:07

Je fais un très mesuré ménage parmi le matos que je l'utilise pas, des fois que certains cherchent des pédales...
Je vends donc :

Un chorus Maxon CS9 Pro : super chorus avec beaucoup de caractère (et de contrôles) - 150€

Un Slow Volume Guyatone : une toute petite pédale de volume automatique qui permet de gommer les attaques et qui, associé à une modulation et/ou un demai, permet de faire de superbes nappes - 70€

Un phaser Boss Ph1-r : un phaser vintage très connoté 70's, qui a un petit défaut (enfin pour moi) : il booste un peu les basses. Pour ceux qui font beaucoup de grooves à deux mains sur la basse, ça peut faire des merveilles, le son est vraiment très beau (et très vintage) - 80€ (état cosmétique moyen par contre)

Enfin, un travail custom que j'avais fait faire auprès de sfxsound.co.uk (le gars qui fait les SP2) mais qui ne me sert pas au final : un boîtier avec deux ins (pour le stick, donc) et deux outs et un petit switch. Position 1 : les ins sont connectés aux outs (donc, rien ne change, le signal sort comme il est arrivé), position 2, les ins sont mixés et sortent en mono. Une sortie additionnelle, avec deux volumes indépendants réglables (basse et mélodie donc), mixe en plus sur une troisième sortie les deux ins. Cette sortie est activable via un footswitch (non fourni, car externe). Les applications sont multiples : on peut par exemple mixer le Stick et le faire sortir occasionnellement sur un troisième ampli (c'était mon idée, par exemple pour des loops - 120€

Si certains sont intéressés, je peux faire des photos ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron