Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar Ben » 08 Octobre 2011, 10:12

Salut à tous.

Je me sépare à contrecœur de mon 12 cordes rosewood Stickup car j'ai besoin de cash.
Je le vends en housse avec en plus un stand, un flight-case et un très bon Y-cord.
J'en veux 1750e. A débattre.

Ben
0629818302
Dernière édition par Ben le 11 Octobre 2011, 10:46, édité 1 fois au total.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Vends 12 cordes Rosewwod

Messagepar grozeil » 08 Octobre 2011, 11:56

:o :|
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Vends 12 cordes Rosewwod

Messagepar Youenn Landreau » 09 Octobre 2011, 06:19

Tu me fends le coeur, Ben... Tu n'as plus qu'à finir ton proto, c'est la seule issue...
Bise. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Messagepar Ben » 09 Octobre 2011, 13:30

Ca me fend le cœur également :cry: :cry: . Mais malheureusement c'est l'instrument (de tous) que j'utilise le moins donc le plus à même de me remettre sur les flots.
Je vais essayer de voir avec la personne mardi pour un rachat si jamais un jour il le revend et que je vais mieux financièrement.
A moins qu'un mécène passe par chez moi, je ne vois pas d'autre solution.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar Catbasse » 11 Octobre 2011, 11:35

Heu Ben rassures moi tu en un autre de Stick ou tu vends TON stick :o :o :o
Ce qui voudrait dire que tu n'aurai PLUS de Stick.
Dammed dis moi que je me trompe :shock: :shock: :shock:
Vu le titre du post il est vendu ou non :?: :?: :?:
Et je suis d'accord avec Youenn faudrait quand même qu'on en voit le bout de ce proto !!!!!!!! (ça continue à m'intéresser pour les cours)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar grozeil » 11 Octobre 2011, 18:37

Dis donc, déjà vendu??? Comment t'as fait??? :shock:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar Ben » 13 Octobre 2011, 18:28

Catbasse :
C'était mon seul Stick. Je ne désespère pas m'y remettre un jour, quand ca ira mieux. Peut-être avec le mien qui sait. Ca serait du bonheur.
Bruno :
Vendu à un cinquantenaire via audiofanzine.

Le proto est toujours de côté, avec tout le taf au boulot, j'ai pas souvent le courage de rester le soir pour l'avancer (je quitte déjà à 19h30...)
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar Alain » 14 Octobre 2011, 14:35

J'ai lu tous les messages sur ce post et ça me rappelle mes "belles" années alors que je vivais au Canada...au Québec pour être plus précis...et pour préciser davantage...à Montréal.

On a un sérieux problème quand on vit dans les grandes villes et qu'on n'arrive pas à joindre les deux bouts, que le coût de la vie est tellement élevé qu'on perd des choses auxquelles on tient mais que la seule solution de manger et de se loger est de s'en départir. J'ai vécu cette situation pénible en '86 où j'ai vendu 3 superbes guitares pour survivre. Des modèles qui valent aujourd'hui des milliers de dollars chacune. Une Fender Stratocaster 1961, une Gibson Trini Lopez 1963 et surtout une Gibson ES-175 1958...bref...un beau gâchis sur toute la ligne.

Je vous raconte ça parce qu'aujourd'hui je ne sens plus cette pression de fou de gagner autant d'argent pour survivre. Je vis en Rép Dominicaine comme plusieurs le savent et le coût de la vie est tellement plus bas qu'on peut se permettre de vivre avec beaucoup moins de pression et "garder ses instruments". Bon...je ne le savais pas avant de vivre ici. Ce n'est qu'après que le tout m'est sauté au visage. La différence est énorme.

Bonne chance quand même vieux...en espérant que tu puisses récupérer un tel instrument un jour et ne pas subir encore cette pression des $$$ à gagner pour bien vivre...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Vends 12 cordes Rosewood [VENDU]

Messagepar mcoconut » 19 Octobre 2011, 11:18

Salut Kataway

Entierement d'accord sur tout ce que tu as dit ........... ;)

J'aime cet etat d'esprit ;)

bises

Mc
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron