vend stick chapman 10 cordes (vendu)

Est-il besoin de décrire ? ;-)

vend stick chapman 10 cordes (vendu)

Messagepar markvador » 26 Juin 2012, 13:47

Bonjour je vend un stick chapman, acheté en 1999 directement auprès de stick enterprise. Il est en parfait état, il s'agit du modèle "standard" 10 cordes en palissandre équipé des micros passifs PASV-4. Je le vend dans son étui rigide d'origine, avec 3 jeux de cordes neufs, les 2 méthodes "the stick book" et "free hand", ainsi qu'avec un capteur midi modifié GK-2. Je vend le tout 1600 € hors frais de port, je peux l'expédier par UPS les frais restants à votre charge. Possibilité de venir le voir et l'essayer en région bordelaise.
Musicalement,
Marc - 06.30.20.94.45
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par markvador le 11 Juillet 2012, 11:50, édité 1 fois au total.
markvador
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juin 2012, 13:41

Re: vend stick chapman 10 cordes

Messagepar Catbasse » 26 Juin 2012, 14:13

A priori le Stick exposé ici est équipé d'un bloc micro Stickup si je ne m'abuse.
Ou alors quelqu'un connait un bon ophtalmo :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: vend stick chapman 10 cordes

Messagepar Yannick » 26 Juin 2012, 14:42

markvador a écrit:Possibilité de venir le voir et l'essayer en région bordelaise.
Marc

Est-ce qu'il s'agit de Marc Petit ? Je me souviens d'un joueur de Stick, du côté de Bordeaux, qui jouait dans un groupe qui s'appelait Tatanka. J'aimais beaucoup.

Catbasse a écrit:A priori le Stick exposé ici est équipé d'un bloc micro Stickup si je ne m'abuse.
Ou alors quelqu'un connait un bon ophtalmo :lol: :lol: :lol:

Effectivement c'est un Stickup là.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: vend stick chapman 10 cordes

Messagepar markvador » 26 Juin 2012, 18:12

bonjour merci pour la précision pour le bloc micro autant pour moi :oops:
oui Yanlep tout a fait c'est bien moi du groupe tatanka dont j'écrivais les morceaux et dans lequel j'officiais au stick content de savoir que ça a plu :) Par contre moi je ne vois pas qui tu es :)
markvador
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juin 2012, 13:41

Re: vend stick chapman 10 cordes

Messagepar Yannick » 27 Juin 2012, 09:15

markvador a écrit:oui Yanlep tout a fait c'est bien moi du groupe tatanka dont j'écrivais les morceaux et dans lequel j'officiais au stick content de savoir que ça a plu :) Par contre moi je ne vois pas qui tu es :)

Yanlep = Yannick Lepetit (on est presque homonyme ;) )
Il me semble avoir réussit à te contacter une fois par téléphone il y a bien longtemps (plusieurs années)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: vend stick chapman 10 cordes

Messagepar markvador » 27 Juin 2012, 19:21

aaah oui tout à fait je me souviens très bien de toi on s'était contacté au sujet d'un festival de tappe-guitare que tu organisais si je me souviens bien !
markvador
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Juin 2012, 13:41


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron