Cherche Stick 12 cordes

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Cherche Stick 12 cordes

Messagepar Bernardo » 15 Août 2012, 15:15

Bonjour,
J'ai joué du Chapman Stick et de la Warr Guitar dans le groupe Philharmonie pendant qqs années et j'ai arrêté après notre séparation, il y a environ 14 ans et là....ça me démange de m'y remettre. Je suis donc à la recherche d'un Stick 12 cordes .... Merci d'avance
Bernard Ros

06.24.30.96.71
Bernardo
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Août 2012, 14:50

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar grozeil » 15 Août 2012, 23:10

Rôôôô, ça alors! Je pense que j'ai vu Philharmonie jouer il y a pfffff, je sais même plus, à Cannes, au Cannes Guitar Passion en ouverture d'Alain Caron, je pense (je sais plus).
En tout cas, bienvenue sur le site, et content de voir que le sud se rebiffe question concentration de joueurs de Stick :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar Yannick » 16 Août 2012, 06:31

Y en a un (quasi-neuf) à vendre dans les Bouches-du-Rhône : viewtopic.php?f=5&t=657
...mais c'est un 10 cordes.

Sinon, comme je te le disais par mail, il y a le 12 cordes Graphite (et non pas Carbon ;) !) en Allemagne : http://stickist.com/viewtopic.php?f=5&t=5270

En effet Stefan (le vendeur) a désormais une U-10 (les instruments de Markus Reuter) : http://www.touchguitars.com/
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar Bernardo » 16 Août 2012, 11:04

Bonjour à tous !
Oui Grozeil, tu as une excellente mémoire, il s'agissait bien de "Cannes guitare passion" en 1ère partie d'Alain Carron, Denis Chambers & Birelli Lagren" avec guest...John Mc Laughlin...Super soirée...même si le jazz n'est pas ma tasse de thé. Pour la date par contre j'ai l'impression que c'était en l'an 800 (avant JC !) tellement l'eau a coulé sous les ponts depuis... :lol:
Mais c'est vrai que j'ai re-craqué en tombant "par hasard" sur la vidéo d'un stickiste...donc "merde" je me suis dit, j'ai beaucoup bossé à cette époque et c'est dommage d'en rester là.
Donc voilà, je cherche à vendre une de mes grattes, une superbe stratocaster custom shop, et dès que c'est fait, je me re-jette à l'eau...En tous cas, merci pour vos réponses et conseils (merci Yanlep pour "Graphite" n'est pas égal à "carbon"...) et à très bientôt !
Amicalement
Bernard
Bernardo
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Août 2012, 14:50

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar korma » 21 Août 2012, 07:52

Salut Bernard, c'est François (korma) qui ai acheté le stick 12 cordes en 2001. J'en ai encore une souvenir bien présent.

Les CD de Philarmonie tournent régulièrement dans ma platine et j'avoue que ça a été une très grande influence pour moi.
J'ai même pris quelques cours avec Frédéric L'épée à l'époque.

Je suis bien content que tu reprennes un peu du flambeau et hâte d'écouter ce que ça peut donner.
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar Alain » 21 Août 2012, 13:39

Il y aurait sur YouTube des vidéos de ce groupe, Philharmonie? Merci pour ceux qui auraient des adresses...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Cherche Stick 12 cordes

Messagepar paco » 28 Décembre 2012, 14:53

Salut Bernardo,
si tu es toujours à la recherche d'un 12 cordes, jette donc un oeil ici :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
Bonnes Fêtes
Stick 10 n°313
Ddrum 4SE - CY-8
LR TD4 S 3P
Avatar de l’utilisateur
paco
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Février 2012, 07:25
Localisation: Toulouse


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron