Mobius Megatar a vendre sur ebay

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Mobius Megatar a vendre sur ebay

Messagepar nicof » 24 Mai 2013, 00:37

Vu sur ebay: http://r.ebay.com/ekXJ05
C'est plutot tres moche...
900 euros en achat immediat
nicof
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Septembre 2011, 11:18
Localisation: Saint Cloud

Re: Mobius Megatar a vendre sur ebay

Messagepar Alain » 24 Mai 2013, 03:10

nicof a écrit:Vu sur ebay: http://r.ebay.com/ekXJ05
C'est plutot tres moche...
900 euros en achat immediat

C'est vrai que le son n'est pas très génial. Mais je pense que ça peut être une belle occasion pour un musicien qui veut commencer le tapping et l'apprivoiser avant de passer dans les ligues majeures. Et si ce musicien est le moindrement professionnel il peut en tirer de bien belles choses. Jan n'est pas piqué des vers...

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Mobius Megatar a vendre sur ebay

Messagepar Olvétique » 24 Mai 2013, 09:06

C'est d'une extrême laideur en effet. Toutes ces guitares bâtardisées sont moches comme tout. Emmett a le grand mérite d'avoir vraiment inventé un nouvel instrument, sur le plan technique comme sur le plan esthétique. Une élégance qui manque cruellement aux mégatbâtards et autres avatars... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Mobius Megatar a vendre sur ebay

Messagepar Alain » 24 Mai 2013, 15:36

Olvétique a écrit:C'est d'une extrême laideur en effet. Toutes ces guitares bâtardisées sont moches comme tout. Emmett a le grand mérite d'avoir vraiment inventé un nouvel instrument, sur le plan technique comme sur le plan esthétique. Une élégance qui manque cruellement aux mégatbâtards et autres avatars... ;-)

Oui oui...ce n'est pas ce que je défend...j'ai un stick et je ne le changerais pas pour ce bout de bois...lol...l'investissement est différent aussi et pour un musicien qui veut tester ce qu'il peut faire avec ça, disons que ça peut être un compromis avant de passer aux choses sérieuses. Rien de plus, rien de moins. Et je n'aime pas trop comparer les oranges et les pommes. Ce qui me fait penser au son d'une Warr que je préfère au stick mais d'un autre côté, il semble que c'est lourd comme instrument. Je préfère donc mon stick. Et j'aimerais bien posséder un SG-12...ça doit être plus léger...du moins je l'imagine ainsi. L'instrument est plus court et je ne détesterais pas essayer le principe 2 fois bloc guitare.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron