Cours de compréhension harmonique

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Cours de compréhension harmonique

Messagepar Alain » 12 Juin 2013, 17:08

Bonjour à vous tous...j'aimerais vous offrir des cours de musique mais pas n'importe lesquels. Des cours de compréhension harmonique, comment comprendre certaines progressions d'accords, les analyser et si possible améliorer votre jeu personnel. Je ne cherche pas des débutants mais des musiciens expérimentés qui ont l'impression que leur jeu stagne un peu et qui cherchent une nouvelle direction pour sentir une évolution personnelle. Mon système est simple une fois que l'on a compris la logique qui se situe derrière cette forme de pensée. J'inclue ici une photo de ce diplôme obtenu en '84. Ce n'est pas tant le diplôme que l'étude de ces éléments musicaux qui a poussé ma recherche en ce domaine.

Je cherche donc à donner (vendre en fait...lol) ces cours via Skype. La forme de paiement peut-être aussi variée que par des transferts bancaires ou encore via Paypal (ce qui me convient le plus). Si le tout vous intéresse, communiquez avec moi en privé et je vous donnerai les détails pour la suite des choses).

Image
Dernière édition par Alain le 13 Juin 2013, 19:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Cours de compréhension harmonique

Messagepar grozeil » 13 Juin 2013, 19:00

Vu le nombre que l'on est ici, j'espère que tu cherches parmi des pratiquants d'autres disciplines, parce que tu risques pas de faire fortune ici :lol: ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Cours de compréhension harmonique

Messagepar Alain » 14 Juin 2013, 04:51

grozeil a écrit:Vu le nombre que l'on est ici, j'espère que tu cherches parmi des pratiquants d'autres disciplines, parce que tu risques pas de faire fortune ici :lol: ;)

Pas de problèmes...je n'espérais pas grand chose...même si j'ai beaucoup à offrir dans le domaine. Et si le mot est passé...on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron