SOLD

Est-il besoin de décrire ? ;-)

SOLD

Messagepar Erik » 27 Juillet 2009, 17:32

SOLD
Dernière édition par Erik le 26 Février 2010, 11:58, édité 3 fois au total.
Erik
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juillet 2009, 16:28

Re: NS-Stick for sale ***pricedrop*** €1650,-!!

Messagepar Erik » 27 Octobre 2009, 15:24

*bump*
Erik
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juillet 2009, 16:28

Re: NS-Stick for sale ***pricedrop*** €1650,-!!

Messagepar grozeil » 27 Octobre 2009, 16:24

yannick, tu trouves pas qu'il filerait le parfait amour avec ton bambou? ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: NS-Stick for sale ***pricedrop*** €1650,-!!

Messagepar Yannick » 27 Octobre 2009, 17:34

C'est vrai qu'il est sympa mais 1650 € quand même !

Et j'ai toujours ma basse 8 cordes Custom en attente de finalisation (un jour peut-être !) ...avec le même accordage d'ailleurs.

J'avais essayé le NS-Stick de Ron Baggerman mais je n'avais pas super accroché. Une question de tenu d'instrument peut-être, ou de réglage des cordes (je pense que j'ai un jeu beaucoup plus light que Ron qui, lui, tape plutôt comme un bucheron :D )
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: NS-Stick for sale in The Netherlands

Messagepar Erik » 06 Janvier 2010, 12:41

little 2010-bump ;)
Erik
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juillet 2009, 16:28

Re: NS-Stick for sale ***pricedrop*** €1650,-!!

Messagepar Frederic » 06 Janvier 2010, 21:36

Yanlep a écrit:C'est vrai qu'il est sympa mais 1650 € quand même !

Et j'ai toujours ma basse 8 cordes Custom en attente de finalisation (un jour peut-être !) ...avec le même accordage d'ailleurs.

J'avais essayé le NS-Stick de Ron Baggerman mais je n'avais pas super accroché. Une question de tenu d'instrument peut-être, ou de réglage des cordes (je pense que j'ai un jeu beaucoup plus light que Ron qui, lui, tape plutôt comme un bucheron :D )

En même temps, c'est "including shipping in Europe", et il y a le flight-case avec. Au fait, quelqu'un sait s'il y a des taxes douanières si on achète en Europe, ou c'est comme aux USA avec 25% de taxes ?

Le NS me tenterait bien (surtout en half-fretless), mais je voudrais essayer une fois en vrai avant de me décider, surtout que les BearTrax me font aussi un peu de l'oeil (surtout les électro-acoustiques)... C'est une décision que je souhaitait aussi éclaircir lors du festival de Mai.
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: NS-Stick for sale in The Netherlands

Messagepar grozeil » 06 Janvier 2010, 21:56

Je ne sais pas s'il y aura des Beartrax, mais comme il devrait y avoir Ron, il prendra sûrement son NS Stick (enfin, faudra lui demander qu'il le prenne).
Le NS Stick m'a toujours attiré, même si les quelques fois où j'en ai tâté, j'ai eu envie de tout, sauf de faire de tapping, je sais pas trop pourquoi. Peut être que l'action, plus haute que sur un Stick, m'en a dissuadé. Toujours est il que c'est un super instrument niveau lutherie, et très très facile à jouer au niveau du manche, malgré ses 8 cordes. Branché, ça a un super son, vraiment, et en tout cas, soutient carrément bien la comparaison avec plein de basses de bonne qualité.
Des fois, je me dis que je bazarderai bien mon ancien Stick pour récupérer un NS Stick ou un Stick Guitar, mais la raison l'emporte tout le temps... :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: NS-Stick for sale ***pricedrop*** €1650,-!!

Messagepar Yannick » 07 Janvier 2010, 00:31

Frederic a écrit:quelqu'un sait s'il y a des taxes douanières si on achète en Europe, ou c'est comme aux USA avec 25% de taxes ?

Union Européenne = Libre circulation des personnes et des marchandises
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: NS-Stick for sale in The Netherlands

Messagepar Frederic » 08 Janvier 2010, 00:41

Merci Yannick.
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron