Grand STick Rosewood à vendre

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar 2ni » 31 Juillet 2009, 13:45

Je compte me prendre une warr. Celle de Tomas me dit bien.
Donc du coup je propose mon Stick 12 cordes à la vente.
Super état. Bois : Rosewood. Micro : Stickup (neuf de novembre 2008). Frettes : Rails. Sillet : Dual fla unit.
Cordes neuves (accordage standard, tirant light).
Housse cordura. Hard case. Stick Stand.

2000 euros.
2ni
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2009, 19:27

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar Yannick » 31 Juillet 2009, 14:41

Je t'arrête tout de suite : pour la Warr de Tomas je sais que quelqu'un de l'Ouest de la France l'a déjà contacté et il me semble bien que l'affaire est déjà conclue pour lui.
T'as plus qu'à voir avec Capelli ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar grozeil » 31 Juillet 2009, 14:45

2ni a écrit:Je compte me prendre une warr. Celle de Tomas me dit bien.
Donc du coup je propose mon Stick 12 cordes à la vente.
Super état. Bois : Rosewood. Micro : Stickup (neuf de novembre 2008). Frettes : Rails. Sillet : Dual fla unit.
Cordes neuves (accordage standard, tirant light).
Housse cordura. Hard case. Stick Stand.

2000 euros.


Déjà...??? Rooooh, vous me faites halluciner les gars quand même, comment vous faites pour avoir un turn over sur les instrus aussi rapide??
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar 2ni » 31 Juillet 2009, 15:10

Tomas m'a confirmé que quelqu'un d'autre était sur le coup, mais rien n'est fait, il me tiendra au jus.

Quant au "turn over" je pense passer sur warr depuis bien longtemps.
J'ai hésité à l'époque où j'ai acheté mon stick actuel.
Seul le prix m'avait arrêté (en plus du fait que je n'avais jamais testé une warr).

Et question Capelli... j'ai le même soucis financier (Mari d'une femme enceinte du deuxième et papa d'une fille...), et du coup il me faut me séparer du stick.
2ni
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2009, 19:27

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar Sarqueboute » 31 Juillet 2009, 19:32

Le stick peut m'intéresser. Je comprends que c'est le micro qui est de 2008, pas le stick (?). De quand est-il, et quelle largeur fait le manche ? Les 12 cordes récents m'ont l'air un peu large, en tout cas celui de Yannick m'a paru bien encombrant l'autre jour.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar 2ni » 31 Juillet 2009, 22:29

Effectivement c'est bien le micro qui a été changé il y a 6 mois (par SEI dans les règles de l'art).
Le stick est de largeur tout a fait standard.
Pas beaucoup plus large qu'un 10.
Il est dispo de suite.
2ni
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2009, 19:27

Re: Grand STick Rosewood à vendre

Messagepar grozeil » 01 Août 2009, 10:54

Je confirme, la largeur du manche a changé il y a peu, je vois clairement la différence entre mes deux douze cordes. Celui de Denis, récent, doit avoir un écartement plus large, qui doit correspondre à l'écartement des cordes que l'on trouve sur un 10 cordes. C'est clair qu'avec un 12 cordes, il y a une réelle différence, puisque deux cordes en plus, mais franchement, c'est très agréable à jouer pour peu que tu aies une bonne position de mains, histoire de pas fatiguer inutilement. Tu devrais aller l'essayer, vous êtes voisins!

Mais sinon, si jamais l'écartement de celui de Denis te fait peur, pense à mon "vieux" 12 cordes, que je vends ;) :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron