Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Que le Pestacle commence !

Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Messagepar grozeil » 20 Octobre 2010, 12:24

Hé, oui, je remets ça, mais de manière différente à 2008...

Image

Voilà ce qu'il va se passer entre le 6 et le 10 novembre sur Toulon...

6 novembre 2010

A partir de 16h00 : conférence sur le Stick Chapman au sein du Conservatoire National à Rayonnement Régional de Toulon (excusez du peu), en présence de Jim Lampi
En principe, le site de Toulon devrait accueillir l'exposition que j'avais réalisée il y a deux ans, mais comme ils n'arrivent pas à trouver des panneaux pour fixer les toiles, je suis un peu dubitatif... :roll:

A 21h00 : concert de Jim Lampi, accompagné d'Antoine Lisolo à la batterie et aux percussions et de Christophe Leloil à la trompette et au bugle, au studio 11 (juste derrière le conservatoire)

10 novembre

De 14h00 à 17h00, le CNRR accueille de nouveau Jim Lampi pour une masterclasse destinée aux élèves des Musiques Actuelles, sur le site du Revest. Cette intervention est avant tout réservée aux élèves du CNRR, mais je peux voir si certains d'entre vous qui voudraient y assister peuvent entrer. Attention, ce sera une masterclasse d'initiation à des musiciens qui pour la plupart ne connaissent pas l'instrument. Ca risque donc de s'apparenter à un tour d'horizon des possibilités de l'instrument, mais ça sera quand même fichtrement intéressant. ;)

___________________________________________________________________________________________________________________________

Si certains locaux (ou d'autres) veulent que j'organise une petite session plus pointue avec Jim Lampi à la maison, qu'ils me fassent signe et on réfléchira comment on pourrait mettre ça en place ;)
Enfin, si certains d'entre vous veulent faire le déplacement, je dois pouvoir les héberger ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Messagepar mcoconut » 21 Octobre 2010, 10:36

Salut ,

L'affiche est terrible , j'adore , est ce que c'est toi qui la faite ?

Bise

Mac
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Messagepar grozeil » 21 Octobre 2010, 13:31

Oui et non... La "retouche", minime, est de moi et j'ai utilisé iPhoto :oops:
La photo a été prise par un photographe hollandais lors du séminaire de Zaandam (dont j'ai oublié le nom... putain ça craint).
Cette affiche est clairement du bricolage, elle m'a pas coûté un rond, mais j'en suis fier :oops:
Merci pour le compliment ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Messagepar Yannick » 09 Novembre 2010, 12:13

Alors, comment s'est passé ce samedi avec Mister Lampi ?
Y a encore demain alors je pense qu'il faudra attendre un petit peu avant d'avoir un compte-rendu en photos :-)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Présence de Jim Lampi à Toulon entre le 6 et le 10 novembre

Messagepar grozeil » 09 Novembre 2010, 19:56

Petit compte rendu en fin de semaine, mais malheureusement, aucune photo et aucune vidéo... :roll:
Vraiment trop occupé par trop plein de choses... :evil:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron