Funk me Tender

Que le Pestacle commence !

Funk me Tender

Messagepar mcoconut » 22 Janvier 2011, 19:57

Voila je suis en concert a Paname le 27 Janvier , au Piston Pelican , 15 rue de bagnolet 75020 a partir de 21 h jusqu'a plus soif , c'est de la musique annee 70 , nous sommes 9 musiciens avec section cuivre , je ne jouerais malheureusement pas de stick cette fois ci mais des percus et du synthé analo....

C'est gratuit , un endroit sympa , voila c'est dit , grosses bises a tous


Mac ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Funk me Tender

Messagepar korma » 23 Janvier 2011, 09:17

mcoconut a écrit:Voila je suis en concert a Paname le 27 Janvier , au Piston Pelican , 15 rue de bagnolet 75020 a partir de 21 h jusqu'a plus soif , c'est de la musique annee 70 , nous sommes 9 musiciens avec section cuivre , je ne jouerais malheureusement pas de stick cette fois ci mais des percus et du synthé analo....

C'est gratuit , un endroit sympa , voila c'est dit , grosses bises a tous


Mac ;)


J'y serais, c'est à 2 pas de chez moi, je prends le reflex pour quelques photos...
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Funk me Tender

Messagepar Alain » 23 Janvier 2011, 16:00

Faut croire que j'avais l'esprit tordu car j'ai dû relire le titre...j'avais lu un "c" au lieu d'un "n" dans le mot Funk...oups...désolé...le sens en était vraiment différent...lol...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Funk me Tender

Messagepar mcoconut » 23 Janvier 2011, 21:01

Yes ;) T'inquietes Kataway que ca soit un N ou un C , c'est juste la position qui change ........apres ............on passe toujours un bon moment... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Funk me Tender

Messagepar korma » 01 Février 2011, 23:35

De la balle ce concert, bien groovie comme il faut ! ... vous auriez vu le mac tout déchainé .... déchiré .... super bonne ambiance !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron