J'ai peur mais je fonce...

Que le Pestacle commence !

J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Alain » 06 Septembre 2013, 17:42

Bonjour à tous...j'ai peur (j'ai la chienne comme on dit par ici) mais bon...je fonce et je vais donner un spectacle solo au gros bâton. Je ne sais pas si vous êtes sur Face de bouc...mais bon c'est annoncé ici:
https://www.facebook.com/events/419102361533025/

Bien sûr que vous êtes trop loin pour venir écouter ça mais bon...juste pour vous dire que je suis toujours vivant, que je respire encore :lol:

Tout un défi...ouf...je plonge...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Catbasse » 06 Septembre 2013, 21:14

Bienvenue au Club,
Je suis sur que ça va bien se passer ;)
Un concert vaut 15 jours de répet ;) ;) ;)
Moi je jouerai bien dans un club à Montréal :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar grozeil » 06 Septembre 2013, 21:41

Tu verras, le fait de jouer d'un instrument vraiment étonnant limite grandement la casse. Quels que soient les pains faits, tu vas émerveiller les gens avec cet instrument bizarre!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Alain » 06 Septembre 2013, 23:07

Merci pour les mots d'encouragement...

Catbasse...ici c'est merveilleux...même si le salaire n'est pas au rendez-vous trop souvent... ;) On en est à cette situation...tu trouves une place et tu joues pour la contribution volontaire. Habituellement les gens laissent 5$ par tête. Le repas et quelques boissons sont fournis.

Grozeil...tu as parfaitement raison et j'en suis bien conscient...je souhaite juste de ne pas trop faire de ces petits accros. À la guitare je suis vraiment un pro de l'improvisation (en toute humilité, ceci dit)...je retourne les erreurs à mon avantage...petit coquin... ;) et j'essaie de faire la même chose au stick. Ça devrait bien aller mais bon...l'adrénaline monte un peu plus chaque jour.

Je viens d'avoir une bonne nouvelle. Mon bon ami, Bob Desaultels, va faire une peinture en direct...en plus d'exposer sur place...ce sera donc un petit évènement culturel de la rentrée. Un autre ami, français celui-là (Louis Léger), va venir jouer 2 ou 3 de ses chansons et je vais l'accompagner à la guitare. Louis va donner son spectacle le jeudi suivant, le 19 et je vais lui rendre la pareille en allant jouer quelques pièces avec lui lors de son show.

Une belle soirée en perspective...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Alain » 14 Septembre 2013, 15:43

Nerveux un peu au début, le tout s'est tassé et finalement je me suis bien amusé. Bien sûr qu'il y a eu quelques petits accrocs par ci par là mais bon...je pense que je les voyais beaucoup plus que les auditeurs. Rien n'empêche que je n'ai pas la même expérience qu'à la guitare...lol...c'est fait et bien fait...on continue.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Catbasse » 17 Septembre 2013, 14:45

Je pense que là tu as gagné deux mois de boulot dans ta chambre en deux heures de concert ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: J'ai peur mais je fonce...

Messagepar Alain » 17 Septembre 2013, 15:22

Catbasse a écrit:Je pense que là tu as gagné deux mois de boulot dans ta chambre en deux heures de concert ;)

Bonne façon de rattraper les années perdues...lol...J'ai bien aimé l'expérience. Je vais quand même prendre un laps de temps nécessaire pour réessayer avec du nouveau dans quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron