Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Annonces ou compte rendus de stages / rencontres autour du tapping

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Yannick » 06 Novembre 2010, 19:15

En fait je vais arriver le samedi 20 mais pour aller en Picardie le lendemain (anniv de mon père) puis toute la semaine suivante je serais à Paris pour le boulot. Du coup, je ne pense pas arriver à Massy TGV à l'aller.
Pour le retour j'ai vu un train qui partait vers 21h, ce qui me ferait poireauter 3h après le stage. D'ailleurs, si je viens, je vais aussi devoir prendre mon mini ampli (Mobile Cube) ; ça fait beaucoup de choses :-)

Le Stick Graphite c'est parce que Youenn a peut-être un acheteur en région parisienne...

Je me décide demain en fonction des réponses de potentiels participants.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Youenn Landreau » 07 Novembre 2010, 00:38

Parce que je vais le vendre à Yussuf de Tarace Boulba, du moins c'est bien parti pour.
Adieu le Dual Bass et le deep matched reciprocal de Denis Mélion, configuration dans laquelle je l'avais remis après le Dual Bass. Du coup je l'ai remis en Matched Reciprocal normal, pas deep. Euh, vous suivez ?
Je l'aurais gardé juste pour le fun, mais je ne m'en sers vraiment plus, et Yussuf c'est vraiment ça qu'il veut, alors let's go.
Mais personne ne touchera à mon vieux 34'' 7/5, Grrrr ! C'est compris ?!!!
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Yusuf » 07 Novembre 2010, 12:03

Yannick

A priori, je peux venir te chercher en voiture à la gare à Paris si tu veux. Précise moi l'heure et la date.

Yusuf
Yusuf
 
Messages: 17
Inscrit le: 29 Mai 2009, 09:54

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Sarqueboute » 07 Novembre 2010, 13:43

Je comprends plus où vous en êtes, là... :)
Je pensais être pris le 28, finalement je suis à Paris. S'il reste de la place je suis preneur, mais si Yannick est dessus pas de pb.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Yannick » 08 Novembre 2010, 10:52

Sarqueboute a écrit:S'il reste de la place je suis preneur
Je te laisse la place Stéphane. Moi je rentrerais finalement dès le vendredi soir chez moi (y a le Festival Culture Bar Bars ce week-end-là ;) )

Yusuf a écrit:je peux venir te chercher en voiture à la gare à Paris si tu veux. Précise moi l'heure et la date.
J'arriverais à 20h20 le samedi 20 à Montparnasse. Mais je vais peut-être enchainé avec un Paris-Nord->Compiègne (ou rejoindre mon frère à Nation ou Ivry) pour aller chez mes parents le week-end.
Je te tiens au courant.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar mcoconut » 10 Novembre 2010, 11:12

Salut a tous

Alors pour resumer le tout , les participants sont : Ben , Korma , Frederic , Philippe , Moi , Sarqueboute
J'attends la demande pour les exos de : Fred , Philippe, Sarqueboute pour que Thierry vous fasse des exercices aux ptits oignons
Le rendez-vous chez Ben sera vers 9h30 , cela nous permettra de boire un ch'ti jus de kawa et de s'installer tranquillement , nous debuterons le cour vers 10h 10h15 .Nous ferons un petit break a midi ( resto chinois ou buffalo )
Pensez a prendre un casque et de quoi vous brancher dessus biensur (table de mix, Pandora ,effets , ampli )
car comme vous le savez tous, lorsque nous sommes tous sonorisés , apres 8 h de sons et bien on la tête comme une pasteque , je prendrais un jack mono pour que Thierry vous ecoute perso .
Voili voila , si vous avez des questions n'hesitez surout pas , ca va etre super cool , thierry est super content de nous revoir ...

Bises a Tous .. ;)

Mac
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar korma » 10 Novembre 2010, 12:31

Moi aussi je suis super content de "re"participer à ce genre d'évènement après plus d'un an de no life...
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Frederic » 10 Novembre 2010, 12:43

J'aimerais bien voir les accords ouverts surtout, et walking bass aussi.

Par contre je ne pourrai venir que l'après-midi, le matin je ne pourrai pas me libérer (ne m'attendez pas pour manger non plus, le temps d'arriver à Orsay depuis Le Pecq en partant à 13h...).
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar mcoconut » 10 Novembre 2010, 16:20

Salut Fred ,

Pas de souci ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Mini Seminaire avec Thierry Carpentier en Novembre

Messagepar Frederic » 10 Novembre 2010, 16:50

En gros ça devrait me faire arriver vers 14h30
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

PrécédentSuivant

Retourner vers Séminaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron