Nouvelle formule de séminaires

Annonces ou compte rendus de stages / rencontres autour du tapping

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 18 Juin 2009, 09:27

Il y aura probablement une rencontre avec Jim Lampi dans les alentours de Montpellier vers la fin juillet ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Yannick » 18 Juin 2009, 10:20

mmagnon a écrit:Je suis de Toulouse et je fais du stick depuis quelques mois.

...est-ce que tu connais Antoine et Boris qui font partie de Tarace Boulba et qui habite maintenant à Toulouse depuis 1 an ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Ben » 04 Juillet 2009, 09:44

Pour en revenir au point de départ du topic, Pascal m'a appelé hier pour me dire qu'il ne sera pas dispo le 11 juillet, il préfère la date du 25 juillet car il joue au 3 arts la veille. N'hésitez pas à venir au 2 :-)
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 20 Juillet 2009, 12:35

Bon, ça a donné quoi ce 12 juillet chez Pascal?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Yannick » 20 Juillet 2009, 16:22

Regardes le poste au dessus du tiens, Ben dit que ça a été reporté au 25 Juillet...donc le samedi qui vient ;-)
Tu peux encore réserver ton train pour venir :D
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 20 Juillet 2009, 17:10

Bah non, normalement ce week end là, on devrait faire une rencontre Pelat/Lampi ;)
Mais sinon, je serai monté avec plaisir :cry:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Yannick » 28 Juillet 2009, 10:07

ça y est, je suis enfin rentré de la capitale ! C'était bien cool cette petite journée de stage avec Pascal ; merci. Pour une fois je ressors d'un stage avec le sentiment que j'ai compris des trucs et que je sais quoi travailler :) Peut-être que c'est parce que, pour une fois, je ne me suis pas du tout occupé de l'organisation... Merci Ben !
Par contre, si j'avais sûr que j'aurais été le seul à utiliser l'ampli HBAC de l'AFSTG, je ne me serais pas fait ch... à le trimballer tout ce temps (en TGV/Métro/RER/Train de Banlieue/à Pied) !!! En + j'étais au minimum de volume sur les 2 canaux ! ;)
Mon Roland Mobile Cube aurait largement était suffisant pour le niveau sonore qu'on avait.

Bon allez, maintenant il faut bosser Bach (et non pas Beethoven, hein Mac !) et Keziah Jones pour la coordination et le groove...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Ben » 28 Juillet 2009, 14:01

C'est vrai que c'était bien sympa comme journée. Pascal est partant pour en refaire sans soucis (le temps de transcrire les exos sur ordi tout de même :) )
Le seul truc c'est il faut avoir plus de place la prochaine fois. On va refléchir à un endroit grand, cool et pas cher.
Pour l'HBAC je savais pas que tout le monde irait se brancher sur la mixette à Zezette. Mais bon ca te muscle un peu. Si t'avais eu ta salopette je l'aurai volontiers gardé chez moi ;)
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 28 Juillet 2009, 15:58

Vous étiez combien au final? Y'a pas des photos qui circulent sous la salopette, euh pardon, sous le manteau?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Ben » 31 Juillet 2009, 13:13

Il y avait Mac, Philippe Jacquet, Yannick, Stéphane Erard (Sarqueboute), Léa (la fille de Pascal) et moi.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

PrécédentSuivant

Retourner vers Séminaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron