Test comparatif

Instruments étranges tels que la Guitare ou la Basse

Test comparatif

Messagepar Youenn Landreau » 04 Septembre 2009, 17:50

Allez, je suis d'ores et déjà sûr que vous connaissez cet article, mais blaireau que je suis je ne l'avais pas vu... À moins que ce coup-ci je n'aie trouvé un truc auquel votre vigilance de fouineurs sur le web aurait échappé... http://www.muzicosphere.com/geek-de-zic/1029
C'est un article qui passe en revue des instruments que nous connaissons déjà, mais à la fin il y a cette vidéo, il y en a qui ont la folie des grandeurs et l'envie de se faire ch... à installer tout ça
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Test comparatif

Messagepar Yannick » 07 Septembre 2009, 09:58

Je n'avais pas lu cet article mais on avait déjà parlé du String Station il y a quelques temps sur l'ancien forum.

Y a aussi la première partie du dossier
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Test comparatif

Messagepar Youenn Landreau » 07 Septembre 2009, 22:34

Merci Yannick pour tes éclaircissements qui encore une fois montrent ta précision, Ô gourou de l'ordinateur.
Tu as raison de replacer la première partie de l'article, je trouve que c'est très explicite de ce qu'est le tapping en général, mon Général. Très utile comme topo, à refiler à tous ceux qui te demandent ce que tu bricoles avec ton Stick et qui se demandent ce que c'est que le tapping.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Autres instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron