Pour faire du bien aux oreilles

Instruments étranges tels que la Guitare ou la Basse

Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Catbasse » 26 Janvier 2010, 11:55

Chers amis , pour les fans (dont je suis) et pour les autres, un live de Steely Dan que je ne connaissais pas. Putain le son et comme ça groove, ça fait plaisir, ce doit être Bernard Purdie à la batterie (le copain de Patrick ;) )c'est là http://www.deezer.com/fr/#music/steely-dan/alive-in-america-381961
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar grozeil » 26 Janvier 2010, 14:09

Euh, moi, ça me fait pas du bien :lol:
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce genre de zique, trop propre, trop californien, trop Toto quoi :mrgreen:
Ca manque de sang, de sueur et de larmes tout ça! :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Catbasse » 26 Janvier 2010, 17:14

Ouai mais c'est juste cool et groovy et moi ça me va, et surtout ce sont des vrais musiciens qui jouent en vrai et de nos jours je trouve que ça tranche avec ce qu'on entends à longueur de journées. Maintenant quand je vois tes posts Bruno j'ai l'impression que t'aime rien et que moi j'aime tout (pour faire grosse caricature lourdingue :lol: :lol: :lol: ) parce que moi Black Sabbath j'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Catbasse » 26 Janvier 2010, 17:49

Pour couper court à toute polémique (victor) vaseuse je suis aussi tomber sur çà http://www.deezer.com/fr/#music/miles-davis/star-people-121423 dans le genre autre rythmique qui joue grave sa race (et qui sent plus fort sous les bras). C'est jurer les gars j'arrête de vous gaver avec mon revival année 80, mais je suis en train de me rendre compte que ça a bercé mon adolescence et mes débuts musicaux et qu'a la réécoute 25 ans plus tard en terme de groove et d'énergie putain ça le fait encore.
Promis juré je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Yannick » 26 Janvier 2010, 17:58

Moi je suis tombé sur ça ! J'aime bien aussi (en fait j'ai l'album CD en vrai ;) !)
(par contre y a une coquille au niveau du nom !)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Catbasse » 26 Janvier 2010, 18:02

oh les mecs y'a prescription ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar grozeil » 26 Janvier 2010, 18:06

J'aime rien... mouarf, tu n'as jamais vu le nombre de disques qui traînent chez moi alors... :lol:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Catbasse » 26 Janvier 2010, 18:24

Deux choses 1°) Bruno, dis nous ce que tu aimes, plutôt que ce que tu n'aimes pas et
2°) Yannick quand je vois ça (le cd de l'or du temps) je me dis qu'y serait quand même temps que j'en fasse un nouveau de CD parce que ça date un peu tout ça :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar Yannick » 26 Janvier 2010, 18:47

Bah oui, c'est le seul CD que j'ai où tu joues du Stick. Allez hop ! au boulot !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Pour faire du bien aux oreilles

Messagepar grozeil » 26 Janvier 2010, 23:49

Catbasse a écrit:Ouai mais c'est juste cool et groovy et moi ça me va, et surtout ce sont des vrais musiciens qui jouent en vrai et de nos jours je trouve que ça tranche avec ce qu'on entends à longueur de journées. Maintenant quand je vois tes posts Bruno j'ai l'impression que t'aime rien et que moi j'aime tout (pour faire grosse caricature lourdingue :lol: :lol: :lol: ) parce que moi Black Sabbath j'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah ben c'est pas gentil ça, on dirait que tu oublies les conversations que l'on a eues par le passé, ça fait plaisir :roll:

Allez, quelques noms de groupes, si tu as le courage d'aller chercher : David Sylvian, Patricia Barber, Opeth, Ulver, Anathema, Andy Summers, Arcana, Arcturus, Arild Andersen, Atrox, Bloodbath, Bohren & der club of Gore, Brendan Perry, Dead Can Dance, Celtic Frost, Venom, Charlie Hunter, Chick Corea, Coroner, Magma, Cynic, David Torn, Didier Lockwod, Dio, Elend, Emperor, Empyrium, Fishbone, Bernard Lavilliers, The gathering, Grip Inc, Head Control System, Ihsahn, Jerry Bergonzi, John Abercrombie, Katatonia, King Diamond, Korova... Je continue...???

Madder Mortem, Mahavishnu Orchestra, Mayhem, Moospell, Nils Peter Moaelver, Eivind Aarset, Orphaned land, Paatos, The 3rd & the Mortal, paradise Lost, Pat Metheny, Portishead, Nine Inch Nails, Raison d'Etre, Ralph Towner, Return to Forever, Skyclad, Samael, Secrets of the Moon, Sophia, Star of Ash, Susanne Abbuehl, Tactile Gemma, Tears for Fears, The Cure, Tiamat...

Et encore, je t'ai mis les plus évidents, ceux qui sont de longue sur mon iPod... mais je peux t'en mettre trois pages comme ça. Alors tu vois que j'aime des trucs :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Suivant

Retourner vers Autres instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron