Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Instruments étranges tels que la Guitare ou la Basse

Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Catbasse » 18 Février 2010, 11:24

Pour les nostalgiques de la chaine en or, de la chemise ouverte sur le torse poilu. C'est digeste comme une pizza calzone avec un coca mais ça jouait quand même, et puis ce son des années 80 a moins vieillit que beaucoup d'autre, peut être parce qu'il avait vraiment le son à l'époque.
Alors Bruno je te commande une moumoute pour thorax :lol: :lol: :lol:
C'est là http://www.deezer.com/fr/#music/gino-vannelli/the-best-and-beyond-424172 ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Olvétique » 19 Février 2010, 10:26

Ah ouiiiii! Le niveau culturel de ce forum s'élève enfin! Allez, on lui ajoute ce petit bijou de kitsch eighties, réalisé bien avant les interdictions de fumer. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Sarqueboute » 19 Février 2010, 14:26

Putain, c'est dur, là.
C'est le grand frère d'Eros Ramazzotti ? Y cause du nez pareil... Pour le reste, on dirait Philippe Pascal mâtiné de Claude François le tout à la sauce Depèche Mode, c'est très étrange.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Olvétique » 19 Février 2010, 16:54

On notera aussi le Polaroid à 1:47 (la fille qui prend une photo de la caméra qui la regarde), accessoire obligatoire des vidéos "arty" ou voulant l'être très fort, de l'époque.

En plus, ici on est chez des ricains qui imitent les anglais. C'est donc un vrai délire caricatural.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar grozeil » 20 Février 2010, 01:38

Bon, puisque tout le monde fait son coming out... :mrgreen:

Voici, entre un Venom et deux Morbid Angel ce que je m'envoyais quand j'avais 15 ans : :oops:



Putain de bassiste/chanteur quand même (peut être le meilleur dans ce double rôle) :o

Un truc que j'avais piqué sur un K7 de mon frère, et sur lequel je bloquais à l'époque :oops:



Et puis quand même (un truc que j'aime toujours autant) :

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Olvétique » 20 Février 2010, 11:00

grozeil a écrit:Putain de bassiste/chanteur quand même (peut être le meilleur dans ce double rôle) :o


A ce niveau-là, c'est carrément surnaturel!! Et puis les LED qui font Noël sur le manche, ça donne envie d'en équiper nos bâtons ;)

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Sarqueboute » 20 Février 2010, 11:39

Très bon l'affaire Ferrari. C'est le petit Thomas Dolby de Lene Lovitch qui fait ça ?
Puisqu'on est dans la copie de pastiche de pompage, on peut remonter d'un cran :


... et même de deux : je ne résiste pas à l'original en Napolitain, trop marrant:


Et pout finir, la version Tom & Jerry (et non, la potiche blondasse n'est pas Eli Medeiros) :
Dernière édition par Sarqueboute le 22 Février 2010, 02:33, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Sarqueboute » 20 Février 2010, 11:59

Aller, encore une pour faire plaisir à Mac:
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Youenn Landreau » 21 Février 2010, 23:54

Ouaouh, c'est un feu d'artifice !
Level 42 c'est mortel de mortel, je ne m'en remets pas... L'archi classe, de la zique et la maitrise de tout sur toute la ligne.
You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Garçon une calzone et un coca !!!!!!!

Messagepar Patrick » 22 Février 2010, 10:14

Je confirme que les stray cats au stick, c'est total eclatche! J'avais repris en autre lust'n love, c'est vraiment le panard à jouer! J'encourage tout le monde à bosser au moins 1 morceau des straycats au stick :idea:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Suivant

Retourner vers Autres instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron