Je ne crois pas avoir des jeux DBR en commande. Je crois que le dernier a en avoir pris c'est Benoit. Peut-être qu'il ne les a pas utilisé...
D'ailleurs on a peu de nouvelles de Ben...je crois que son inscription au stage est toujours en attente de validation.
Pour info la commande a eu du retard à cause des annulations d'avion pendant l'éruption du volcan Islandais.
Là j'ai regardé sur le suivi de colis et il doit être arrivé...alors que je suis, aujourd'hui et demain, à Paris !Je rentre demain soir mais samedi est férié. Donc je n'aurais pas le colis avant lundi...
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Commande SE 2010 #1
23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
Yannick - Administrateur
Re: Commande SE 2010 #1
Ce matin j'ai (enfin) pu récupérer la commande !
Je propose à ceux d'entre vous qui ont commandé des trucs et qui viennent aux Folies Tapping la semaine prochaine de leur remettre quand ils seront là.
ça vous va ?
Pour les autres, ça sera par courrier.
NB pour Denis : les 3 jeux Grand Dual Bass, c'est du lourd
Je propose à ceux d'entre vous qui ont commandé des trucs et qui viennent aux Folies Tapping la semaine prochaine de leur remettre quand ils seront là.
ça vous va ?
Pour les autres, ça sera par courrier.
NB pour Denis : les 3 jeux Grand Dual Bass, c'est du lourd
-
Yannick - Administrateur
Re: Commande SE 2010 #1
Hello, mon Yannick tu n'as qu'à me mailer les infos nécessaires pour l'envoi par courrier (coût adresse) et je te règle ça !
Mârci !
Denis
Mârci !
Denis
- 2ni
23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Salon Association