Nouvelle formule de séminaires

Annonces ou compte rendus de stages / rencontres autour du tapping

Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Ben » 12 Juin 2009, 22:30

Bonsoir à tous.
Lors de l'assemblée générale du mois de septembre 2008, nous avons évoqué une nouvelle formule de séminaires.
Des joueurs français confirmés interviendront pendant une journée dans un petit groupe de 6 stickistes maximum (afin de mieux travailler et de permettre à tous une meilleure compréhension).
La première édition aura lieu le dimanche 12 juillet 2009. C’est Pascal Gutman qui s’y colle. Pour le lieu c’est encore à décider : soit un studio à Saint-Ouen, soit chez le père de Mac vers Cergy-Pontoise.
Les horaires seront 10h-18h (environ).
Les axes de travail seront :
- travail de phrasés en jeu associé
- indépendance, polyphonie
- rythme, polyrythmie
- pouce
- jeu collectif

Il y aura une version papier des cours pour chaque participant. Le coût de cette journée sera 40€ par participant.

Si tout de fois le nombre de joueurs dépassait les 6, Pascal veut bien rajouter la journée du samedi 11 juillet 2009.
Pour s’inscrire rien de plus simple, postez votre réponse ou envoyez-moi un mail à benoit.faivre@wanadoo.fr

Bon week-end à tous.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 12 Juin 2009, 22:46

Bonne initiative!!!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Serge Leverrier » 13 Juin 2009, 13:28

Salut tout le monde
Très bonne idée mais pas libre ce jour, une autre fois
Sergio
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Catbasse » 14 Juin 2009, 19:46

C'est vrai, bien joué les gars. Moi aussi désolé cette période j'ai une vraie tournée (10 concerts en 11 jours) si, si ça existe encore, vu la conjoncture je vais bien en profiter (je ne sais pas quand sera la prochaine)
Bruno tu crois pas qu'on pourrai faire le même genre de journée dans le Sud; d'ailleurs combien qu'on n'est exactement dans le Sud ?
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 14 Juin 2009, 21:34

Bah... On est toujours 4 dans le quart sud est : toi, moi, Aleks Syzel que j'ai rencontré récemment, et Patrice Daniello dont je n'ai aucune nouvelle depuis un an. Une rencontre risque donc de se limiter entre toi et moi.
Ah oui, un probable futur nouveau : Yannickjazz qui cherche actuellement un Stick (et il se peut qu'il prenne le mien cet été), qui est de Clermont Ferrand mais qui a des attaches familiales à Toulon. Allez voir un de ses myspace, vu le niveau (prof en jazz dans un CNR), mon petit doigt me dit que s'il persévère, on a un futur gros client du Stick (http://www.myspace.com/yellowtrio)

Bon, on se voit toujours fin du mois sur Toulon? ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Catbasse » 14 Juin 2009, 23:37

Yes,yes no problem
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar Youenn Landreau » 15 Juin 2009, 10:05

Bizarre ce MySpace, sur mon ordi ça bloque... T'es sûr de l'adresse , Bruno, ce "Yellow Trio" est basé à White Lake, dans le Michigan...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar grozeil » 17 Juin 2009, 07:11

Essaie plutôt ça : http://www.myspace.com/trioyellow :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar mcoconut » 17 Juin 2009, 15:04

La version Lady madonna est une grosse tuerie , j'adore a donf , un nouveau morceau carrement , la je suis fan , merci les gars ca fait enormement plaisir aux noreilles .....
Le clavier Orgue hammond a un super touché , ca sent l'ecole de jazz ........
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Nouvelle formule de séminaires

Messagepar mmagnon » 18 Juin 2009, 08:20

Je suis de Toulouse et je fais du stick depuis quelques mois.
Si vous pensez faire une rencontre dans le sud, même sur une après-midi je serais intéressé.
mmagnon
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:00

Suivant

Retourner vers Séminaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron