C'est gentil mais 31€ la sangle ça douille un peu. Avec le site de Korma, en en prenant 10, même avec le transport ça fait moins.
Je vais m'occuper de ça ce week-end.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Commande Groupée
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
Yannick - Administrateur
Re: Commande Groupée
Perso Yannick, je suis prenneur ASAP étant donné que je me remets correctement au stick, je te paierai la cotise en même temps
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
-
korma - Messages: 289
c'est vrai... J'avais pas fait gaffe lol
Donc je prend juste une housse => Soft Case (Gig Bag)
Je limite un peu mes achat... Je me cherche un ampli a lampe 40 ou 50w avec une bonne saturation pour ma guitare.
Difficile de choisir quand on teste pas. Les Krank me botte bien mais pas d'importateur en France.
Donc je prend juste une housse => Soft Case (Gig Bag)
Je limite un peu mes achat... Je me cherche un ampli a lampe 40 ou 50w avec une bonne saturation pour ma guitare.
Difficile de choisir quand on teste pas. Les Krank me botte bien mais pas d'importateur en France.
-
ptitduke - Messages: 71
J'ai reçu les sangles ce matin. J'ai encore 4 pairs de Straplocks de quoi faire 3 autres sangles en plus de celle pour Korma.
Maintenant il ne me reste plus qu'à finir les pièces de bois qui vont ente tout ça
Alors ?! Qui n'en veut une sangle comme ça ?
Maintenant il ne me reste plus qu'à finir les pièces de bois qui vont ente tout ça
Alors ?! Qui n'en veut une sangle comme ça ?
-
Yannick - Administrateur
Nickel !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
-
korma - Messages: 289
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Salon Association