Kevin Keith

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Kevin Keith

Messagepar grozeil » 06 Février 2011, 10:21

Au fait, qu'en est il de la venue de KK en Europe? Y en a-t-il qui le récupère pour le faire jouer en France?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kevin Keith

Messagepar Yannick » 06 Février 2011, 20:02

C'est marrant, j'y pensais justement cet après-midi en faisant du vélo dans la ville !
Je crois que c'est Pascal qui était en contact avec Kevin. Ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est.

Pour l'instant, rien de prévu du côté de Nantes ; faudrait qu'on s'en cause avec Maître You(da) !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Kevin Keith

Messagepar grozeil » 22 Octobre 2014, 08:36

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 22 Octobre 2014, 11:14

Dammed je ne savais pas que Groover Washington et David Sandborn avaient un fils 8-)
En plus ce petit con si ça se trouve il n'était même pas né en 1980 :lol:
Gag à part la compo est un peu supermarché re- :lol: et définitivement je ne suis pas fan du son ultra métallique du Railboard. Par contre sa technique de Slap claqué est toujours aussi époustouflante !!!
On l'a tous vu 200 fois mais je préfère de loin ce type de son ..... et le groove est aussi là ;)

Dernière édition par Catbasse le 22 Octobre 2014, 14:57, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar grozeil » 22 Octobre 2014, 14:46

Tout à fait d'accord, le son, la prod et la compo, j'aime pas du tout, mais alors, sa technique est hallucinante, ca fait gravement la blague et pour avoir tenté le coup, et bah y'a un taf incroyable derrière ça (j'ai pas réussi à placer un coup juste à vrai dire) :)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 02 Janvier 2015, 20:08

Bonne Année les Tapettes,
Comme vous avez été sage je vous partage le dernier Kevin Keith (en fait ça ne m'appartient pas, de quoi j'me mêle 8-)
C'est sympa mais je ne sais pas si vous aurez le même sentiment que moi à l'écoute mais j'ai l'impression qu'il tourne un peu en rond le gars .....
Après y'a un savoir faire incontestable : Son, Groove, Voix mais bon ...... on peut attendre toujours mieux d'un extra terrestre 8-)

Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar bruno pitch » 03 Janvier 2015, 05:46

Bonne tappée les Annettes !
Effectivement il maitrise toujours autant, on reconnait son style dès le premier accord.
C'est toujours la grande classe de l'entendre, après ça je suis un peu d'accord avec toi Oliver ; au niveau créativité ça semble limité, mais attendons les prochains titres dans les semaines à venir (il me semble...)
Après, si on considère cela uniquement dans un créneau "chanson Soul music", on peut dire que les titres remplissent parfaitement leur rôle

En résumé je dirais que dans son créneau, il est très fort, mais s'il ne veut pas trop tourner en rond point, il va falloir qu'il embraye sur autre chose, à moins qu'il ne soit en perte de vitesse (ce dont je doute).
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 03 Janvier 2015, 09:35

Tout à fait d'accord avec ton analyse Bruno.
Yannick les vidéos ne s'affiche pas sur mon iphone avec Tapatalk alors que ça marche sur stickist.com. Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar Yannick » 03 Janvier 2015, 12:34

Catbasse a écrit:Yannick les vidéos ne s'affiche pas sur mon iphone avec Tapatalk alors que ça marche sur stickist.com. Une idée ?

Toutes les vidéos du site ? seulement celles de Kevin Keith ? ou bien juste la dernière (dont je ne suis pas responsable de la mise en ligne ! ;-) ) ?
Certaines vidéos utilisent peut-être un codec (utilisé pour la compression des vidéos) qui ne fonctionne pas en natif dans les navigateurs utilisant la technologie HTML5 et Youtube est donc obligé d'utiliser le lecteur Flash, seule techno possible auparavant mais dont Apple a décidé de ne pas maintenir la compatibilité dans ses appareils mobiles (iPhone, iPad).
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 03 Janvier 2015, 15:38

J'ai pas tout compris mais tu dois avoir raison 8-)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

PrécédentSuivant

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron