Showcase André Pelat

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Showcase André Pelat

Messagepar bruno pitch » 05 Février 2016, 19:37

Showcase très intéressant d'André avec présentation de l'instrument et utilisation de 2 capteurs midi !
Bon j'avoue n'avoir pas tout regardé (1h de vidéo) mais y a l'air d'y avoir de supers passages.
Mon seul regret : il manque juste un verre de pastis pour honorer l'accent chantant d'André ;)
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Showcase André Pelat

Messagepar Alain » 06 Février 2016, 18:25

Je n'ai pas tout écouté moi non plus. On voit qu'il possède bien son instrument. Beaucoup de notes par contre. Parait-il que vous avez une expression qui dirait que "ça me saoule"...pour nous cette petite expression veut dire bien autre chose mais bon. C'est comme trop c'est pas assez. La performance semble primer sur la musicalité...c'est un peu ce que je veux dire au fond. André possède tellement son instrument que j'aimerais le voir et l'écouter de façon plus "romantique"...drôle de façon d'exprimer mon état d'esprit et j'espère qu'André me lira car ce n'est que du positif que je souhaite exprimer ici.

Au niveau plus mécanique ou je ne sais quoi...il manque de présence dans les basses...le drum n'est pas assez fort...ou tout simplement la main droite est omniprésente en volume. Un sonorisateur aurait réglé ce problème assez facilement et le résultat aurait été meilleur sur la prise vidéo du caméraman.

Belle dextérité André...bravo pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron