Stick Camp à Vancouver

Annonces ou compte rendus de stages / rencontres autour du tapping

Stick Camp à Vancouver

Messagepar Olvétique » 17 Décembre 2017, 22:59

Hello, je suis allé sur le site du séminaire de Jim Meyer ici:

http://stickcamp.parallaxinteractive.com/

Je dois dire que 1000 dollars pour 5 jours sans compter le billet d'avion (une fois autant au bas mot), c'est franchement chérot. Effectif maximum admis: 20 personnes. Ça commence à faire club très select...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick Camp à Vancouver

Messagepar Yannick » 17 Décembre 2017, 23:35

Oui, c’est aussi ce que je me suis dit...il fait un prix pour les personnes hors d’Amérique du Nord mais on est loin des prix du Stick Camp de Majorque !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Stick Camp à Vancouver

Messagepar Alain » 18 Décembre 2017, 05:38

Le gros problème avec Vancouver est l'explosion en terme de spéculation. Les chinois ont envahi cette ville et pour vous donner un comparatif...une maison qui se vend 250,000$ à Montréal en coûtera plus d'un million dans cette ville au bord du Pacifique. Le climat plus tempéré a contribué à cette hausse de prix vertigineuse depuis environ 25 ans. Donc, j'imagine facilement que pour eux, demander 1,000$ pour 5 jours est rendu dans la normalité. C'est regrettable mais c'est ça. Le même évènement au Québec serait beaucoup moins cher selon moi. Et dans les Maritimes encore moins cher car le niveau de vie est beaucoup moindre.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick Camp à Vancouver

Messagepar Olvétique » 19 Décembre 2017, 12:56

Résultat des courses, il n'y aura pas beaucoup d'européens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick Camp à Vancouver

Messagepar Alain » 19 Décembre 2017, 16:21

Je suis allé à Vancouver une seule fois et c'était en '93. Les chinois étaient présents mais pas autant qu'aujourd'hui. J'ai connu récemment une pianiste-chanteuse ici à Cabarete car nous allons travailler ensemble le 31 décembre. Elle et son mari sont de Vancouver et elle me disait à quel point les chinois paient à prix d'or de vastes terrains. Ils envahissent la ville, font monter les prix et toute la spéculation se met de la partie. J'ai été chanceux d'y aller dans les dernières années du bon temps là-bas. Car, c'est une très belle ville à visiter. Beaucoup de plans d'eau un peu partout. Le parc Stanley est superbe. Les Rocheuses sont quand même à une journée en auto car elles sont située à la limites des deux provinces que sont la Colombie Britannique et l'Alberta. Chaque province pouvant être d'une superficie d'un grand pays...ça prend du temps pour y aller. J'avais loué une auto et j'étais allé vers le nord...à Jasper plus précisément...une journée et demi pour y arriver...lol. Mais, la suite a été de toute beauté. En longeant les Rocheuses vers le sud, jusqu'à Banff, c'était tout simplement une nouvelle carte postale vivante qui s'offrait à mes yeux après chaque courbe sur la route principale. Le Canada change vite, la migration est encouragée car il y a beaucoup d'espace mais elle se fait surtout au niveau des villes principales et tout ça change le paysage canadien que je dirais. Je n'ai rien contre l'imigrantion mais nous perdons un peu au change.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick Camp à Vancouver

Messagepar Catbasse » 19 Décembre 2017, 17:22

Sauf si tu aimes le riz cantonais [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon


Retourner vers Séminaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron