Joyeuses Fêtes...

Pour parler...en général

Joyeuses Fêtes...

Messagepar Alain » 19 Décembre 2018, 00:47

Tout est dans le titre...le temps passe vite...me semble que Correns c'était il y a quelques jours et ça fera bientôt 4 mois...tout ceci pour vous souhaiter de passer un très Joyeux temps des Fêtes, de vous retrouver entre amis, familles, ceux que vous aimez et de passer du bon temps. Dans un premier temps...Joyeux Noël...dans un deuxième temps...que 2019 vous apporte encore et toujours de la musique, des rêves, des $ et je ne sais quoi encore...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Joyeuses Fêtes...

Messagepar grozeil » 24 Décembre 2018, 17:16

Bah bonnes fêtes à tous!
Cette semaine à Correns me manque terriblement, ça a vraiment été un super moment pour moi d’organiser ça, une vraie parenthèse dans mon année.
Espérons que 2019 nous apporte de nouveaux beaux projets (j’ai bien quelques idées derrière la tête, oui...)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Joyeuses Fêtes...

Messagepar Youenn Landreau » 02 Janvier 2019, 22:21

Bonne année à tous !!! Du stick du stick du stick...
Youenn !
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Joyeuses Fêtes...

Messagepar Yannick » 11 Janvier 2019, 21:30

Bonne année à tous ! (enfin à ceux qui traînent sur le forum ;) )
Cette année on va fêter les 50 ans de la méthode FreeHand d’Emmett Chapman...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Joyeuses Fêtes...

Messagepar grozeil » 15 Janvier 2019, 12:33

On risque de les fêter seuls ces 50 ans!
Cette année, il n’y aura pas de StickCamp estampillé cigales et pastis, je n’ai pas le courage de m’y coller chaque année. Un tous les deux ans me paraît mieux pour tout le monde.
Je n’ai pas eu de vrais retours de l’Italie à ce sujet d’ailleurs, seulement une réponse assez laconique de Daniela de Milan avec qui j’avais discuté d’une éventuelle ci-organisation d’un événement cet été.
Je travaille sur l’expo stick quand j’en ai le temps (c’est à dire rarement), pour laquelle j’ai sollicité notre graphiste préféré, N. Bocquel.
Comme je l’avais dit à certains, ce serait cool de, au moins, s’organiser une StickNight avec la fine fleur des joueurs français quelque part...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron