Souvent déconnecté

Pour parler...en général

Souvent déconnecté

Messagepar Alain » 03 Avril 2019, 15:44

Je pense que c'est toi Yannick qui est l'administrateur du site et j'aurais une question pour un petit problème sur ma connexion.

Il m'arrive souvent d'être déconnecté de celui-ci...même si j'ai choisi l'option de rester connecté pour des futures visites. J'ai remarqué que souvent ça se passait si je voulais mettre un lien YT pour que les gens voient ce que je voulais présenter. Mais ça c'est passé dans d'autres cas aussi, je ne peux donc affirmer totalement que c'est le cas unique à YT.

Est-ce normal docteur? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Souvent déconnecté

Messagepar Yannick » 03 Avril 2019, 18:57

Est-ce que tu te connectes depuis plusieurs appareils (ordinateur, téléphone, etc.) ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Souvent déconnecté

Messagepar Olvétique » 04 Avril 2019, 14:11

Chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo youtube dont le lien est posté via tapatalk, l'appli (tapatalk) se ferme. Du coup je consulte le forum sur un navigateur et là ça marche. J'ai l'impression que c'est simplement Tapatalk qui ne s'entend pas très bien avec youtube. :D
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Souvent déconnecté

Messagepar Alain » 05 Avril 2019, 16:40

Yannick a écrit:Est-ce que tu te connectes depuis plusieurs appareils (ordinateur, téléphone, etc.) ?

Non, pas du tout, toujours le même ordi, un laptop.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Souvent déconnecté

Messagepar Alain » 08 Avril 2019, 16:27

Ce n'est pas pour te harceler avec ça Yannick mais tu vois, ce matin, 8 avril, j'étais encore déconnecté. Je ne sais pas si tu peux voir quelque chose au niveau informatique à partir de chez toi mais de mon côté rien n'avait été changé comme setup. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron