Merci les amis pour vos commentaires. Ce n'est pas que je fantasme sur les culs de bouteilles...lol...c'est déjà assez difficile d'avoir un peu de sexe à mon âge vénérable...

Parfois j'ai de la difficulté à croire que je suis rendu à 68 balais. Je me sens tellement plus jeune en pensées...mais la réalité étant ce qu'elle est, mon corps me rappelle à tous les matins là où j'en suis.
Je compte bien profiter de mon séjour en RD pour jouer avec les amis. Déjà des plans sont en route pour jouer ici et là. J'étais attendu de pied ferme par certains musiciens. J'aime bien jouer de la basse avec eux et de leur côté ils sont bien contents de voir qu'un bassiste se pointe dans le coin. Ils veulent tous être des solistes alors que moi je considère que j'en suis un à ma façon en jouant des lignes de basse dignes de ce nom en jouant toutes les notes cibles, celles que bien des bassistes ignorent pour jouer les toniques et les quintes. Je m'amuse donc avec ces amis musiciens et en plus j'ai mon propre répertoire jazz que je fais à la guitare en utilisant comme fond sonore des pistes générées par une application (Ipro)...le résultat est étonnant. Sans compter que je vais accompagner certains chanteurs et chanteuses à l'occasion. J'ai, pour terminer, un concept avec mon looper avec lequel j'enregistre en live pistes sur pistes et où je me sers de mon violoncelle pour improviser. Les gens viennent un peu fou quand ils entendent ce résultat. Faut dire que le cello est un instrument magique auprès de bien du monde.
Bien content d'avoir un peu animé le forum en parlant de cul...
