Bravo tout le monde. Ça change de Code, évidemment...
C'est bien le truc de Pat, la chanteuse était très bien aussi. On dirait un peu du Roumain avec l'accent croate, mais c'est intéressant (et c'est peut-être l'inverse ?).
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Salon "Showcase"?
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon "Showcase"?
C'est qui Sarqueboute ???
Un gars de Trentemoult, Youyou.
Un gars de Trentemoult, Youyou.
- Youenn Landreau
C'est un souvenir du quai Stick n°1 — d'ailleurs ce serait bien d'en faire un autre...
-
Sarqueboute - Messages: 265
Youenn Landreau a écrit:C'est qui Sarqueboute ???
Il suffit de cliquer sur son nom pour voir sa fiche et deviner qui c'est
-
Yannick - Administrateur
La compil de la semaine
Et un lien vers un post sur stickist.com où j'ai concentré toutes les chansons enregistrées chaque soir de cette semaine en une seule prise, non expurgée des pains et autres erreurs.
http://www.stickist.com/viewtopic.php?f=15&t=1740&p=12150
Il faut remonter au premier post pour trouver les enregistrements.
Bon dimanche
O.
http://www.stickist.com/viewtopic.php?f=15&t=1740&p=12150
Il faut remonter au premier post pour trouver les enregistrements.
Bon dimanche
O.
-
Olvétique - Messages: 841
De la balle Olivier j'ai mis le temps et j'ai tout ecouté , ca fait chaud au oreille , je devrait bientot poster un enregistrement stick + ukulele , les deux sonnent a merveilles , bravo Olive
Pour le Quai stick c'est vrai que ca fait une paye , le temps n'etait pas propice , je n'ai pas eu une minute pour organiser quelques choses de plus il est prevu une mini rencontre barbecue + stick + soleil + bieres chez mon Padre , a la fraiche .....
Pour le Quai stick c'est vrai que ca fait une paye , le temps n'etait pas propice , je n'ai pas eu une minute pour organiser quelques choses de plus il est prevu une mini rencontre barbecue + stick + soleil + bieres chez mon Padre , a la fraiche .....
-
mcoconut - Messages: 535
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2