Bonjour à tous...je reviens un peu...bon...certain d'entre vous connaissez un peu mes déboires des derniers mois...j'ai recommencé à pratiquer et même si l'épaule gauche est encore endolorie ça s'endure. Je me suis donc servi de "Band in a box" et j'y ai inscrit quelques accords de base pour pouvoir improviser sur un rythme de Bossa. Une petite bavure vers les 3'20" mais bon...personne n'est parfait en ce bas monde...lol...bonne écoute.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Bossadone
3 messages • Page 1 sur 1
Re: Bossadone
Toujours le même refrain : "chapeau"!!!!
- grozeil
Re: Bossadone
grozeil a écrit:Toujours le même refrain : "chapeau"!!!!
Merci...je sais que c'est très simpliste comme façon de faire mais bon...je n'ai pas 30 ans devant moi pour améliorer le tout...lol...j'ai voulu faire comme un trio avec seulement la basse et la batterie en accompagnement. Le stick devient comme un piano. La main gauche prendra du gallon avec le temps. Et je m'aperçois que ma main droite devient ce que ma main gauche faisait sur la guitare il y a plusieurs années...
-
Alain - Messages: 1058
3 messages • Page 1 sur 1