Malgré le titre de la vidéo, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Warr :
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Tapping dans la rue à St.Petersburg
5 messages • Page 1 sur 1
-
Yannick - Administrateur
Re: Tapping dans la rue à St.Petersburg
Pas facile à dire. La tête se termine de façon assez similaire. Les pickups ne sont pas normalement disposés de cette façon. Pour le son, c'est difficile de juger car c'est une prise sur la rue et non dans la maison ou en studio.
-
Alain - Messages: 1058
C'est le corps qui n'a rien à voir avec les modèles de Warr ; pas plus que les mécaniques qui semblent être des Hipshots de basse (quand les Warr ont plutôt des mécaniques de guitare).
-
Yannick - Administrateur
Ça semble un bel instrument quand même. J'ai réécouté un bout pour me donner une idée du son. Les basses sortent assez bien. J'aimerais bien l'essayer en tous cas.
Ça me fait penser...il y a 2 ou 3 jours que je suis allé écouter un américain dans un petit café à Montréal. C'était un type d'ici qui l'avait invité et lui avait un stick 10 cordes. Je n'en avais jamais vu. C'est plus étroit, plus mince, plus léger...bref, j'ai bien aimé le feeling de l'avoir en main. Le seul hic est que je suis habitué à jouer sur les petites cordes de mon 12 cordes...du côté des deux blocs. Tout à coup il me manquait deux cordes...lol. Mais bon...j'ai quand même aimé la sensation de le toucher un peu.
Ça me fait penser...il y a 2 ou 3 jours que je suis allé écouter un américain dans un petit café à Montréal. C'était un type d'ici qui l'avait invité et lui avait un stick 10 cordes. Je n'en avais jamais vu. C'est plus étroit, plus mince, plus léger...bref, j'ai bien aimé le feeling de l'avoir en main. Le seul hic est que je suis habitué à jouer sur les petites cordes de mon 12 cordes...du côté des deux blocs. Tout à coup il me manquait deux cordes...lol. Mais bon...j'ai quand même aimé la sensation de le toucher un peu.
-
Je ramène le sujet...c'est peut-être le même jeune russe qui a fait une Warr...
-
5 messages • Page 1 sur 1