Quelques extraits de la soirée de samedi passé avec mon groupe de rock testostérone, à la basse, une fois n'est pas coutume. Excusez le son, c'était sur un téléphone portable.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Juste pour le fun...
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Juste pour le fun...
Comme tu dis...c'est le fun. J'aime aussi faire de la basse quand on donne dans des pièces dites "cover". Je l'ai fait dans le temps des Fêtes avec mon groupe Mano Ardiente...un groupe qui fait normalement dans le flamenco...pas le pur flamenco dans ce qu'ils appellent la rhumba...style Gypsy King...On avait une soirée (party) et les gens voulaient danser...on a pigé dans le vieux rock des années '70...lol...et je me suis amusé sur la basse. Notre bassiste était malade et normalement j'y joue du violoncelle. La basse se prêtait plus au style de musique...
-
Alain - Messages: 1058
Olivier tu fais peur avec tes lunettes noires, tel un inspecteur du fisc français en immersion dans la face cachée des comptes helvétiques
-
bruno pitch - Messages: 382
Ciel, me voici démasqué!
-
Olvétique - Messages: 841
4 messages • Page 1 sur 1