Hello les amis,
nouvelle compo, où cette fois le Stick n'est pas au premier plan mais toujours présent.
https://odysee.com/@BrunoPitch:f/Projection:7?r=GzbXLDRR8nz2L7cuR5Y6Kx2Bd9wYfgPF
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Projection
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Projection
Excellent et complètement "tubesque". C'est marrant, j'entendais carrément la voix de Paul Mc Cartney. Te reste plus qu'à lui téléphoner. Tu veux son numéro?
Sans déconner, c'est vraiment bien.
Amitiés
Olivier
Sans déconner, c'est vraiment bien.
Amitiés
Olivier
-
Olvétique - Messages: 841
merci l'ami
pour le piano, c'est chaud je me sens comme à l'époque où je découvrais le Stick, la tendinite n'est jamais très loin
pour le piano, c'est chaud je me sens comme à l'époque où je découvrais le Stick, la tendinite n'est jamais très loin
-
bruno pitch - Messages: 382
[emoji1787]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Super dis donc, une corde de plus à ton arc... Ca vaudrait vraiment le coup d'y poser des voix. Tu connais aucun chanteur dans ton coin?
- grozeil
merci, mais côté chanteurs et groupes ça fait un moment que j'ai jeté l'éponge
-
bruno pitch a écrit:merci, mais côté chanteurs et groupes ça fait un moment que j'ai jeté l'éponge
-
Yannick - Administrateur
Bah alors? On supporte mal les caprices des chanteurs?
- grozeil
Des chianteurs, tu veux dire...
-
lol
Je dois avouer que je m’étais mis au chant un moment, ça me plaisait bien, sauf que pour ça reste acceptable il aurait fallu que je vire Transhumaniste façon implant Autotune dans la gorge, mais je suis quelque peu réticent côté chirurgie.
Je dois avouer que je m’étais mis au chant un moment, ça me plaisait bien, sauf que pour ça reste acceptable il aurait fallu que je vire Transhumaniste façon implant Autotune dans la gorge, mais je suis quelque peu réticent côté chirurgie.
-
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2