Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
PITCH - Nouveau Chanteur
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PITCH - Nouveau Chanteur
Mais en live ça doit déchirer
Stick 10 n°313
Ddrum 4SE - CY-8
LR TD4 S 3P
Ddrum 4SE - CY-8
LR TD4 S 3P
-
paco - Messages: 53
paco a écrit:Mais en live ça doit déchirer
Je suis d'accord...mais aussi du même avis que Olvétique. D'un autre côté ça lui donne une couleur de vrai chanteur rock...
-
Alain - Messages: 1058
Pour ma part, j'attends de voir ce que ça peut donner en live. J'aimais bien le timbre de la chanteuse, mais je trouvais que ça collait moyen à la musique. Là, sur cet extrait, en dehors du petit problème d'intonation et le tic des fins de phrase, je me dis que ça colle mieux à la musique proposée.
- grozeil
Bref, curieux de voir ça aux Folies Tapping!
- grozeil
grozeil a écrit:Pour ma part, j'attends de voir ce que ça peut donner en live. J'aimais bien le timbre de la chanteuse, mais je trouvais que ça collait moyen à la musique. Là, sur cet extrait, en dehors du petit problème d'intonation et le tic des fins de phrase, je me dis que ça colle mieux à la musique proposée.
C'est exactement ce que j'exprimais...merci. Je crois que la chanteuse, que je trouve très bonne, va mieux paraître sous le nouveau style qu'elle emprunte. Je suis sûr que ce chanteur va faire les petits changements nécessaires pour y arriver. Et son style va mieux avec la musique rock.
-
Alain - Messages: 1058
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2