Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
On vient d'en apprendre une autre
2 messages • Page 1 sur 1
Re: On vient d'en apprendre une autre
Comme je l'ai commenté sur le site américain, j'aime bien cette façon de faire, soit de s'approprier un "cover" et le manipuler à sa propre sauce. Bravo!
Ton fils est excellent soit dit en passant. On sait tous qu'il travaille dans un style de musique beaucoup plus agressif que celui-ci mais là il est tout en finesse. J'aime beaucoup les batteurs qui savent manipuler les balais aussi bien. Je trouve qu'il y a là une subtilité qui fait ressortir tous les petits détails du groupe...un duo ici mais ça pourrait être un quartet ou tout autre formation.
Bref...félicitations à vous deux.
Ton fils est excellent soit dit en passant. On sait tous qu'il travaille dans un style de musique beaucoup plus agressif que celui-ci mais là il est tout en finesse. J'aime beaucoup les batteurs qui savent manipuler les balais aussi bien. Je trouve qu'il y a là une subtilité qui fait ressortir tous les petits détails du groupe...un duo ici mais ça pourrait être un quartet ou tout autre formation.
Bref...félicitations à vous deux.
-
Alain - Messages: 1058
2 messages • Page 1 sur 1