Every breath you take

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Every breath you take

Messagepar bruno pitch » 09 Janvier 2011, 15:59

Qui a dit que la police arrive toujours trop tard ? ;)

et bonne année à tous !

Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Every breath you take

Messagepar Catbasse » 09 Janvier 2011, 19:31

Super Bruno, mention spéciale à la Main Gauche pour son résumé harmonique de la partie de guitare. Bien foutue, bravo.
Vu les derniers trucs que tu nous as envoyé, je trouve que tu nous cache bien ton jeu, à chaque retrouvailles, à chaque séminaires tu fais genre le mec qui y touche pas et à la vitesse a laquelle tu avances méfie toi la prochaine fois Youenn va t'obliger à monter sur scène. ;) ;) ;)
ps: juste un truc, la main droite en octave c'est super pour le son mais ça a tendance a raidifier (rendre plus raide quoi) le phrasé. Tu vas être obligé de le bosser deux ans pour jouer ça en toute fluidité (Georges Benson à la MD et Sting et Summer à la MG, rien que ça !!!! )
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Every breath you take

Messagepar grozeil » 09 Janvier 2011, 19:42

Je suis assez épaté par le travail abattu moi aussi... J'avais tenté le truc comme tu le fais, mais lâché l'affaire, dans le sud, faut pas trop trop bosser longtemps non plus hein...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Every breath you take

Messagepar bruno pitch » 09 Janvier 2011, 20:24

Catbasse a écrit:ps: juste un truc, la main droite en octave c'est super pour le son mais ça a tendance a raidifier (rendre plus raide quoi) le phrasé.

oui c'est clair, le jeu en octave c'est pour donner un peu plus de pèche, parceque sur le bloc mélodidique je trouve qu'il est difficile d'avoir un un son homogène sur toutes les cordes, après ça vient peut-être du mico villex...
Par contre avec un son disto, le problème ne se pose plus. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Every breath you take

Messagepar korma » 11 Janvier 2011, 11:35

Beau Boulot Bruno ! Grosse main gauche .... ;)
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron