Tony Levin

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Tony Levin

Messagepar Patrick » 24 Mars 2021, 19:31

Voilà, le 3ème album de Liquid Tension Experiment et qui s'intitule Liquid Tension Experiment 3, est sorti. Youpi! :?
Bref j'ai jeté une oreille à cette album et, bon, bin, euh, pffff, ça ne m'en a même pas chatouillé une, mais on pourra applaudir la performance au stick de Mr Tony Levin sur ce morceau:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Tony Levin

Messagepar grozeil » 24 Mars 2021, 19:37

Pareil, ça ne me fait pas grand chose :(

Par contre, y'a un gars qui a posté récemment une cover de LTE avec de jolis angles, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a un sacré boulot! :shock:

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Tony Levin

Messagepar Alain » 25 Mars 2021, 04:55

La fois où j'ai été le plus impressionné par Tony Levin c'est quand il jouait de la contrebasse sur des standards de jazz et je ne réussis plus à revoir ces vidéos sur YT...vraiment dommage car c'était de la crème par dessus de la crème...Son jeu au stick m'a souvent laissé froid.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Tony Levin

Messagepar Youenn Landreau » 30 Mars 2021, 13:58

Purée, ce sont des concours de vitesse...
Perso, j'ai même pas décollé de la ligne de départ :shock:
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Tony Levin

Messagepar eb303 » 07 Mai 2021, 17:25

Alain a écrit:La fois où j'ai été le plus impressionné par Tony Levin c'est quand il jouait de la contrebasse sur des standards de jazz et je ne réussis plus à revoir ces vidéos sur YT...vraiment dommage car c'était de la crème par dessus de la crème...Son jeu au stick m'a souvent laissé froid.

Genre, ça: ?
Si c'est ça, il joue avec son frère, donc tu en trouveras d'autres en cherchant Levin Brothers Band.
eb303
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Février 2021, 09:58

Re: Tony Levin

Messagepar Alain » 08 Mai 2021, 00:20

C'est bon mais ce n'est pas la vidéo que j'ai vue avec Levin à la contrebasse acoustique. Je ne comprends pas qu'elle soit si invisible sur YT.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Précédent

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron