Un parfum de Stick flotte entre le cours Saleya et la place Rossetti , à deux pas de l'excellent glacier Fenocchio.
Sir Edward (Edouard de son prénom) sera ravi de vous rencontrer et partager avec vous un moment de plaisir musical.
Son email royalairmusic@yahoo.fr vous permettra de prendre contact avec lui si vous passez par Nice.
P.S. En attendant je vais me passer de la crème; le soleil a tapé un peu fort là-bas.Salut à tous
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Stickiste de Nice
5 messages • Page 1 sur 1
Stickiste de Nice
Echangerais cours de piano pour chat contre bœuf entre Stickistes
-
shub22 - Messages: 17
Re: Stickiste de Nice
Repéré l'année dernière à Nice. Le problème, c'est qu'il donne très aisément son mail, mais ne répond pas aux messages qu'on lui envoie
- grozeil
On (au moins Mac et moi - et peut-être Korma aussi) l'a déjà vu à Paris aussi ; il jouait au pied de Notre Dame...
-
Yannick - Administrateur
Effectivement il ne répond pas aux mails ... Dommage il avait l'air sympa et il jouait pas mal. En plus Nice convient bien au Stick: je sais pas pourquoi ...
Echangerais cours de piano pour chat contre bœuf entre Stickistes
-
shub22 - Messages: 17
5 messages • Page 1 sur 1